Actuellement

Acceptée Provocations, insultes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mia Affranchis

Nom de l'accusé * : Vincant Poltoski

Date et Heure de l'évènement * : Ce jour, 09:35

Lieu de l'évènement * : Chat SMS

Explications * : J'allais m'équiper pour aller braquer et d'un coup sans raison je reçois des tirs sur mon véhicule d'une personne qui était armé, avec le peu de PV je tente le fight mais je meurs et l'individu s'approche de moi et me dis "reste couche couche panier", me traitant de chien je n'ai pas compris et après ma mort il m'envoie cela en SMS.

J'ai aperçu après plusieurs recherches que le joueur concerné à déjà été mentionné dans différentes demandes de sanction pour des raisons similaires, je ne pense pas qu'il ait correctement lu le règlement de srp, malgré tout je ne suis pas modérateur pour juger et je laisse donc la modération jugée.

Preuves :
1711269641374.png

Bonjour,

Je me permets de prendre en charge votre demande de sanction.
Merci de patienter le temps de l’enquête.

Bien à vous,
Angel Rossi

Bonjour @Mia Cheranti,

Après l'analyse des logs et de la preuve on constate bel et bien que l'accusé @Vincant Poltoski a enfreint la charte réglementaire :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, @Vincant Poltoski vous semblez un peu trop facile sur vos mots, veillez a ne plus reproduire ce genre de paroles même si ce n'est qu'entre vous deux par SMS.
En revanche, votre casier ne me laisse pas d'autre choix que de vous proscrire de Simple Roleplay pendant 3 jours.
Vos paroles ne sont pas forcément lourdes mais répétitives, alors faites grandement attention. On est dans un endroit où le but reste quand même de s'amuser et non de se moquer des autres. Quand vous serez de retour faites en sorte d'être plus bienveillant en vous remettant en question, c'est le meilleur moyen de vous améliorer.

La demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Angel Rossi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour