Actuellement

Refusée réduction de peine si possible je regrette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tony Carlos

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Tony Carlos

Raison du bannissement * : Freekill de masse

Durée du bannissement * : 665 jours

Date et Heure de l’événement
* : 14/10/2023 dans l'après midi

Lieu de l’événement
* : comico et station essence ville

Explications * : Tout d'abord j'aimerais m'excuser pour ce que j'ai fais et mon collègue Marcus Rever aussi. Nous étions à bout de nerfs à cause d'un policier, car depuis hier, ce commandant de police nous prenait de haut et faisait tout pour nous arrêter à la moindre raison alors qu'elle n'avait pas lieu d'être, il abusait de l'ampleur de nos actes rien qu'hier pour nous mettre en prison souvent voyant que l'on faisait beaucoup d'erreurs de conduite en une soirée. Je vous parle d'hier car aujourd'hui cela a continué, on s'est encore fait arrêté pour une raison pas du tout valable et par le même policier. Cela nous a énervé car on se demandait si il le faisait exprès et en voyant qu'il était en tord, ce policier a haussé le ton et fu arrogant. étant tout simplement épuisé par celui ci, mon collègue l'a insulté et ne réalisant pas ce qu'il disait sur le coup, le policier s'est énervé aussi et nous prenait trop de haut, cela m'a vraiment énervé et je lui ai laché des petites insultes sans trop en abusé car nous étions en 2 contre 1 et les insultes ne sont pas ce qui règle les choses. En sortant du comico, nous pensions se faire bannir une semaine ou deux pour les insultes car s'étant calmé pendant un long moment sur les petits actes pas vraiment rp de notre part sur le serveur, nous avions tout de même beaucoup de sanctions qui ne nous aidaient pas vraiment pour nous défendre. C'est à ce moment la que nous avions croisé un groupe de personne qui nous avais cherché et foncé dedans plus tôt dans notre sessions garry's mod que nous nous sommes dit que l'on avait plus rien a perdre pour ce bannissement et on leur a tiré dessus sans aucune réelle sommation, et les avons tués. Je regrette mes actes, je demande aux personnes que j'ai dérangé des excuses, je regrette et j'aimerais réellement retourner sur ce serveur. Il y avait beaucoup de règles dont je n'avais pas conscience et je suis allé voir le règlement pour remettre celles ci au claire. Je demande si possible une réduction de peine, je comprends évidemment ce bannissement je regrette ces actes je m'en excuse, bonne soirée.

Bonsoir,

Le comportement que vous avez adopté n'est pas le bienvenue sur notre serveur. De plus, vous venez tout juste d'être banni, je pense donc qu'il est impossible pour vous qu'actuellement vous ayez réellement pris conscience de vos actes. Par conséquent, je refuse votre demande de dé-bannissement.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour