Actuellement

Refusée Réponse à Tom Chastain pour un réexamen de mon bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Diego Narciso

Raison du bannissement * : double compte de Sergio Moralles

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : le 29/05 vers 15h30

Lieu de l’événement * : résidence A

Explications * : Bonsoir @Tom Chastain , je suis conscient que je ne suis pas facile à comprendre, et je sais que ma situation peut paraître compliquée. Vous avez exprimé votre perte de confiance en mes arguments, mais il est difficile de regagner cette confiance sans avoir eu l'opportunité de vous les exposer pleinement. Vous semblez également penser qu'il est probable que les deux comptes en question m'appartiennent, ce qui, je l'espère, laisse une petite place au doute. Je suis désolé de la complexité de ce dossier, mais je vous demande de comprendre que je ne peux pas abandonner. Accordez-moi une chance de vous présenter des preuves qui, j'en suis convaincu, démontreront que je n'ai rien à me reprocher.

J'ai d'ailleurs déjà transmis des preuves à votre collègue au début de cette affaire, mais je n'ai malheureusement jamais reçu de réponse. Malgré tout, je reste déterminé. Même si cela ne mène pas à un déban, je souhaite au moins qu'on retire le motif "double compte" de mon bannissement car je souhaite être propre au yeux de mes amis.

Cordialement,

Dernière édition:
Bonsoir,

Nous ne reviendrons pas sur notre décision. Toute demande supplémentaire entrainera un ban forum également.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour