Diego Narciso
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Diego Narciso
Raison du bannissement * : double compte de Sergio Moralles
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : le 29/05 vers 15h30
Lieu de l’événement * : résidence A
Explications * :
Je reconnais que la situation peut paraître complexe, mais je souhaite proposer une dernière tentative de résolution. Je suis prêt à coopérer pleinement et à fournir toute preuve supplémentaire nécessaire. Voici quelques points que je voudrais souligner :
- Discussion en Direct : Je suis disponible pour une discussion en direct sur Discord ou tout autre moyen de communication de votre choix. Cela permettrait de clarifier directement toute ambiguïté et de répondre à vos questions en temps réel.
- Coopération Totale : Je suis prêt à collaborer de toutes les manières possibles pour dissiper les doutes et prouver que je n'ai jamais enfreint les règles de manière intentionnelle. Si cela signifie déconnecter définitivement le compte de Sergio de ma machine ou d'autres mesures, je suis disposé à le faire.
Je tiens également a vous joindre ci-dessous les explications données à Jack Kennedy ( il y a 15j ) en espérant pouvoir expliquer certains points :
Je comprends que la situation semble confuse, mais je tiens à clarifier certains points :
- Utilisation du nom Jules sur mon profil Steam :
- Sergio et moi partageons la meme passion pour les jeux vidéo et avons souvent utilisé nos comptes respectifs de manière interchangeable. Le nom "Jules" est mon nom et est souvent utilisé sur d'autre serveur roleplay par Sergio ( notament sur fivem) en tant que blague. J'utilise également son nom dans certaines de mes expériences roleplay. Pour ce qu'il en ai du nom de Sergio sur discord, il a tout simplement fais comme moi, c'est a dire qu'il a mis son nom de serveur comme pseudo discord.
- Achat de Garry's Mod le 7 février :
- J'ai effectivement acheté Garry's Mod le 7 février après avoir vu une vidéo sur youtube. J'ai fait directement la rencontre de Marco Delrico (ig) et preuve à l'appui ; avec qui je me suis tout de suite bien entendu, il m'a immédiatement recommandé de lire les règles sur le forum car je lui avais tout de suite dis que j'étais nouveau.
- Connexions avec la même IP :
- Sergio et moi sommes colocataires 1 semaine sur 2 ( lui étant en alternance depuis peu ce pourquoi il ne joue plus ) et partageons donc la même connexion Internet et parfois le meme pc, ce qui explique les connexions avec la même IP et ce qui justifie mon " je le connais tres tres bien IRL " cf le 10ème messages.
- Ignorance du fait que Sergio jouait à SRP :
- Je ne savais pas initialement que Sergio jouait sur SRP car il ne m'en avait pas parlé directement. Ce n'est qu'après nos discussions tres récentes ( hier ) que j'ai découvert son implication sur le serveur. Lorsqu'il m'a donné accès à son compte Steam pour tester d'autres jeux, je n'ai pas immédiatement vu Garry's mod ( cf le screen sur la DDB ) ce qui me faisais penser qu'il devait jouer sur un autre compte et ce pourquoi j'ai dit qu'il ne l'avait pas sur la discussion. Pour ce qu'il est du fait que je lui ai demander s'il était bien Sergio Moralles, c'est tout simplement une déduction de ma part, en effet, j'ai regardé la raison de mon bannissement sur le forum, celle ci étant : double compte Sergio Moralles. N'ayant jamais joué sur un dc, j'ai assez vite fait le rapprochement et lui ai demander confirmation via discord. Pour finir, j'ai acheté garry's mod uniquement pour srp, regardant depuis longtemps des vidéos de garry's school, je suis tomber sur un live garry's mod d'un certain lakitaw qui m'a donné envie de jouer sur le serveur que j'ai aprécié directement.
Je comprends que vous avez des preuves qui vous conduisent à douter de mes explications, mais je vous assure que je suis déterminé à prouver mon innocence. Ce serveur et la communauté qui l'entoure sont très importants pour moi, et je ne souhaite pas que cette expérience se termine sur un malentendu.
Je vous prie donc de bien vouloir considérer ma demande et de m'accorder une chance de prouver ma bonne foi. Je suis convaincu que nous pouvons trouver une solution satisfaisante pour toutes les parties impliquées.
Merci de prendre en compte ma demande.
Cordialement,
Dernière édition: