Actuellement

Acceptée Radio FLexFM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Florian Delarue

Membre
Animateur Radio
Bronze
image.png

Dernière édition:
Bonjour Florian Delarue.

J'ai lue attentivement votre candidature pour devenir animateur radio, après analyse j'aimerais donne mon avie.
Votre candidature est simple, claire et avec des motivations assez bonnes, je suis donc Pour votre intégration au sein de l'équipe d'animateur radio.
(Non respect des règles)

En espérant que vous soyez dans l'équipe bon courage !

Cordialement

John Bouba

Dernière édition:
Bonsoir...

Je viens de lire ta candidature j'ai des points positifs et des points négatifs à te dire.

[ Point positif ]

1. tu as une très belle présentation simple à comprendre.
  2. Ensuite, tes motivations sont belles je les apprécie énormément (y).
  3. tu te présentes plus tôt bien sur ça rien à redire.

{ Point négatif }

1. Je pense qu'il te manque des ide de chose a apporté a la ville, et je t'invite a trouves des ( ;) idée ?).
  2. Et malheureusement je t'invite à lire correctement le règlement c'est très important.
Voila

cordialement
Arthur Rochat / Votre Banquier

Bonsoir...

Je viens de lire ta candidature j'ai des points positifs et des points négatifs à te dire.

[ Point positif ]

1. tu as une très belle présentation simple à comprendre.
  2. Ensuite, tes motivations sont belles je les apprécie énormément (y).
  3. tu te présentes plus tôt bien sur ça rien à redire.

{ Point négatif }
  1. Je pense qu'il te manque des ide de chose a apporté a la ville, et je t'invite a trouves des ( ;) idée ?).
  2. Et malheureusement je t'invite à lire correctement le règlement c'est très important.
Voila

cordialement
Arthur Rochat / Votre Banquier
Bien vue pour les point négatifs.

Bonsoir,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.

Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans ales prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Bien à vous,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour