Actuellement

Refusée Radio J-Pop

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bernard Lahess

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu :
Bernard Lahess

Votre discord :
@Leclowndu93150

Nom de votre radio : Radio J-pop

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?

Bonjour, je souhaite diffuser de la musique uniquement japonaise. J'ai une collection variée allant du J-rock au J-pop, en passant par des compositions plus expérimentales qui explorent tout le diapason sonore de la culture musicale japonaise.

Possédez-vous un microphone : Oui, un HyperX Cloud III

Vos motivations :Étant un grand fan du jeu osu! avec à mon actif 671 heures de jeu, je souhaiterais partager mon type de musique préféré et ma passion pour la culture japonaise. Cette radio serait l'occasion parfaite de faire découvrir aux joueurs du serveur un univers musical riche et varié.

Votre temps de jeu sur le serveur :J'ai actuellement 150 heures dont 60 les 7 derniers jours

Que comptez-vous apporter de plus ?J'aimerais diffuser plusieurs groupes de musiques comme:

• Imperial Circus Dead Decadence
  • The Piggies
  • Xi
  • Adjust Rain
  • Laur (Hors Japon)
  • Camellia (En grande partie)
  • UNDEAD CORPORATION
  • BLANKFIELD
  • Fleshgod Apocalypse
  • DragonForce

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, veuillez agréer, Madame, Monsieur, ma considération distinguée.

Bonjour @Bernard Lahess

Je me permets de donner mon avis sur votre candidature

Votre candidature me paraît très maigre et neutre, elle est dénuée de couleur, de caractère spéciaux,d'images, de lien etc...
Je vous conseillerai donc d'améliorer la présentation de votre candidature pour la rendre plus tape a l'oeil .
Il faut savoir par ailleurs que la présentation de la candidature est une chose très importante.

Parlons maintenant de vos motivations, elle me semble très courte et pas assez développé, en effet je ne pense pas que le fait d'aimer la musique soit suffisant pour avoir une radio, il faut essayer d'innover, pour vous distinguer des autres (vous pourriez pas exemple essayer de proposer des activités ou autre par rapport à la culture japonaise )

Je suis défavorable a votre intégration

Cordialement

Bonsoir
Après avoir lu votre candidature, je remarque que :
Point positif
  • le règlement respecté
Point négatif
  • Pas de logo
  • Pas de couleur
  • Pas de motivation
  • mise en page Basic
  • votre candidature est vide
CONTRE votre intégration

Bonsoir
Après avoir lu votre candidature, j'en conclus que :

Point positif
  • le règlement respecté
Point négatif
  • Pas de couleur
  • Pas de motivation
  • mise en page Basic
  • votre candidature est vide
  • Pas de lien pour integré la music/playlist

Contre pour votre intégration dans l'équipe d'animateur radio

Bonjour Bernard Lahess,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, votre candidature manque de précisions et cette-dernière nous parraît trop peu développée.

Vous pourez candidater à nouveau à partir du 18/04/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour