Actuellement

Acceptée rajoute police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Pedro Rocket

Nom de l'accusé * : police en générale lors du ticket

Date et Heure de l'évènement * :19/08/2024 23h20

Lieu de l'évènement * :
appartement 201-202

Explications * : rajoute police, 3 policier au start puis une quinzaine de policier de tué, sa se rajoute encore

Preuves : logs

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, les policiers @Stele Doumber, @Tom Lucker et @Philip Cotée avez pris votre service et êtes allé sur une action appartement qui pour la plus part a commencé 2 minutes avant votre changement de métier enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.
En effet, quand bien même vous preniez votre service ne rejoignez pas d'interventions ayant été connu de votre chef par un appel. afin d'être sûr de ne pas impacter une action dans laquelle vous n'êtes pas sensé ne rejoignez rien si il y a un doute. Pour ces faits, vous écoperez d'un avertissement de poids 1 dans votre casier.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour