Actuellement

Refusée ramassage sans fini resi c

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : MAX RAMIREZ @Kari Fjell VICTORIA MOREL

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 23/08/2024 17H26

Lieu de l'évènement * :
RESI C

Explications * : on farm resi c on etais 6-7 on etais a letage de notre resi on parler puis on sort et la plus de farm dehors on nous a tour pris sans les finis.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337sqJhDGk?invite=cr-MSxXdUMsMjMwNDkzODkxLA

Bonjour , je passe par cette dds et moi aussi on farm a était pris par la meme personnes , j'était de la meme résidence , merci .
Bonne journée

Salut ! Est-ce que vous farmiez avec @Bobine Baoluo ? Ou est-ce que le propriétaire à passer ses clés à ce joueur ? Vous avez 24h pour répondre.
Hello je ne vois pas pourquoi cette dds existe toujours tandis que nous avons remboursé par respect et oui effectivement j'avais les clés, le propriétaire étais Paul Ramirez de sont ancien nom,
Bien à vous Bobine

Bonsoir,

Comme vous pouvez le savoir, si une personne a les clés d'une résidence, y entrer et récupérer les biens à l'intérieur sans fins d'action n'est pas interdit. Nous considérons que vous vous faites confiance et que vous formez un seul et même camp. Ainsi, il est de votre responsabilité de passer vos clés aux bonnes personnes.

Demande refusée.

@Bobine Baoluo peut rembourser @Max Ramirez s'il le souhaite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour