Actuellement

Acceptée Range son arme en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Adam Johnson

Nom de l'accusé * : X (Logs)

Date et Heure de l'évènement * : 15h06

Lieu de l'évènement * :
Garage studio 3

Explications * : Alors j'ai été pris comme ça par des personne armée, il m'ont pas ménotter, il m'on demander 500, ducoup j'ai fait /police homme armée, puis j'ai donné 14 car j'ai dit que j'avais 14, une fois l'arrivé de la police, il range sont armes sans finir l'action.

Preuves : Logs +

Pour me permettre de traiter au mieux la demande, pourriez vous me donner le nom de votre ami ? Vous avez 24h.

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Philips Boin vous avez pris la décision de ranger volontairement votre arme en action enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
En effet, faire cela empêche les policiers et les autres joueurs de continuer une actions dans le meilleur des mondes. Dans votre cas vous l'avez compris et avez remis votre arme. En revanche, vous serez quand même notifié d'un avertissement de pédagogie dans votre casier afin d'être sûr que vous ne l'enfreigniez pas de nouveau.

Hélas, @Adam Johnson ainsi que @Keith Blud vous avez tout les deux utiliser un moyen de communication en dehors du serveur en action afin de vous transmettre des informations enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
Effectivement, dans votre cas on constate que les positions dans lesquelles vous êtes ne permettent pas une communication si approfondie ni même de pouvoir entendre ce que l'autre dit alors qu'il est à une 30 de mètres plus loin. Par conséquent, pour les faits reprochés vous écoperez aussi d'un avertissement de pédagogie. Essayez de ne communiquer uniquement par le jeu et de vous mute dès lors qu'une action commence.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour