Actuellement

Acceptée range son arme ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Emilie Fernandez

Nom de l'accusé * :Mamadou Kandawow

Date et Heure de l'évènement * :
20/10 vers 00h41

Lieu de l'évènement * : devant la banque

Explications * : il rentre avec son arme dans la banque et quand le flic lui demande de se mettre contre le mur il range son arme

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1ELS6NweoWXP6K/d1337OJgvXsW?invite=cr-MSxJc0gsMjAzMzMwNDM5LA

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Mamadou Kandawow se verra ainsi notifier d'un avertissement léger pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
(Je prends en considération que le joueur est reçu un bannissement de 24h00 pour cette même raison.)

Diego Simon je vous rappelle qu'il faut faire les 3 sommations avant d'abattre un joueur, au vu de la situation de la personne concernée je vais être tolérant, cependant je vous invite à faire attention.

Vous ne pouvez signaler un joueur que pour certaines règles enfreintes :
  • Tue ou écrase à plusieurs reprises sans motif valable.
  • Insultes écrites ou vocales.
  • Comportement trollesque de nuit.
Les autres règles ne sont pas valables, dirigez-vous vers la section demandes de sanctions du forum.
Tout abus de cette fonctionnalité sera sévèrement puni.

L'accusé a certes enfreint la charte règlementaire, cependant un signalement massif sur le joueur pour cette action est totalement abusif.
Le signalement est applicable seulement sur les faits citer ci-dessus.

signalement.PNG

Après vérification des logs, le screen ci-dessus affirme bien que les joueurs ayant signalé sont au courant des faits de l'accusé.

@Emilie Fernandez se verra ainsi notifier d'un bannissement d'une durée de 2 jours pour avoir abusé de la fonctionnalité du signalement.
@Diego Simon se verra ainsi notifier d'un bannissement d'une durée de 2 jours pour avoir abusé de la fonctionnalité du signalement.
@Michel Ramirez se verra ainsi notifier d'un bannissement d'une durée de 2 jours pour avoir abusé de la fonctionnalité du signalement.
@Paul Outdo se verra ainsi notifier d'un bannissement d'une durée de 2 jours pour avoir abusé de la fonctionnalité du signalement.
@Théo Medart se verra ainsi notifier d'un bannissement d'une durée de 2 jours pour avoir abusé de la fonctionnalité du signalement.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour