Ray Willson
Nouveau membre
A dans deux ans les frères je ne comprend pas pourquoi je me suis fais ban 666 alors que je ne suis ni un trolleurs et ni un cheater franchement si vous continuez à mettre des 666 comme ça tout le monde perdra l'envie de joué, Simple Roleplay c'est vraiment un bon serveur je ne dis pas le contraire mais il devrait un peu dosé sur les sanction il me resté un jour de ban et il m'ont quand même rajouté 666 comme ci j'avais fais quelque chose d'impartonnable le pire c'est que ce n'étais même pas moi qui joué. Je n'ai pas l'espoir de me faire dé-bannir avec un si petit message mais si je suis déban grâce à ça je serais vraiment reconnaissant envers @Tom Chastain 3 mois que je suis banni maintenant je pense que c'est suffisant Simple Roleplay c'est vraiment un serveur ou quand tu joue tu t'attache très vite des centaines d'heures de jeu, des centaines d'heures perdu des jours et des jours de farm pour tout perdre. Tout mes meilleurs potes avec qui je rigolais et je farmé la nuit sont aujourd'hui banni c'est fou de se dire que quand on pourra revenir sur le serveur on sera tous majeur mais c'est la vie merci. FREE @Gustave Roi , @Olivia Guring , @Oceane Fontaines , @Bob mesrine , @Johnny Fontanie .