Clark Joe
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Clark joe (in game en rejoignant j'ai trouvé mon vrai pseudo in game)
Raison du bannissement * : double compte (Encore ça fait beaucoup)
Durée du bannissement * : 666 joure
Date et Heure de l’événement * : 20h50~21h
Lieu de l’événement * : mairie
Explications * : Bonjour,
Je me permets de vous recontacter parce que, pour être totalement honnête, ça commence vraiment à me fatiguer. Je viens encore une fois d’être banni automatiquement de votre serveur pour "double compte", alors que je n’ai rien fait et que je suis de bonne foi depuis le début.
Tom Chastain m’avait débanni suite à ma première demande, et je le remercie pour ça. Il m’avait conseillé de réinitialiser entièrement mon PC, ce que j’ai fait sans hésiter. Mais malgré ça, à peine 10 minutes après m’être reconnecté sur le serveur, je me fais bannir à nouveau pour "double compte". Et franchement, là ça devient très lourd.
Je vous le dis sincèrement : je veux juste jouer tranquillement, comme tout le monde. J’ai acheté ce PC 900 € à une connaissance, je l’ai réinitialisé, j’ai suivi toutes les consignes... mais à chaque tentative, je me retrouve puni pour quelque chose que je n’ai pas fait. Je comprends que vous ayez des systèmes de détection pour éviter les abus, mais là je subis une sanction à cause d’un bannissement passé qui ne me concerne pas.
J’ai recontacté la personne qui m’a vendu ce PC : c’était son seul ordinateur, il n’a plus accès à Garry’s Mod. Donc le problème vient clairement du matériel encore lié à son ancien bannissement (probablement le HWID ou autre). Et malgré mes efforts pour repartir à zéro, je suis toujours bloqué.
C’est franchement démoralisant.
Je suis désolé de vous déranger encore avec cette histoire, ce n’est vraiment pas mon intention. Je sais que vous avez autre chose à gérer, mais je ne vois pas quoi faire d’autre. Je suis prêt à vous fournir toutes les infos nécessaires pour prouver ma bonne foi, même sur la personne qui m’a vendu ce PC, s’il le faut.
Je vous demande juste une chose : pouvez-vous faire en sorte que je puisse enfin jouer normalement, sans être considéré comme un tricheur à chaque connexion ? J’en ai marre de devoir recommencer à zéro pour un bannissement qui ne m’appartient pas. Je veux juste jouer tranquillement sur votre serveur, sans problème, comme tout le monde.
Merci beaucoup de prendre le temps de lire ce message, et j’espère vraiment que vous trouverez une solution.
Cordialement,
Dernière édition: