Actuellement

Acceptée Re dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Romy Clement

Nom de l'accusé * : Théo Rokossovski
Date et Heure de l'évènement * : Lundi 9 Janvier Matin entre 10h et 12h

Lieu de l'évènement * : Entrée résidence

Explications * : Bonjour lors d'une intervention j'ai prêter une arme a un Bac qui devait me la rendre mais a déco. Je lui ai prêter 2 fois l'arme la 1er fois il me l'a rendu après être mort et la 2e il a déco pendant l'action (il n'a pas du ranger l'arme et a du la perdre). Ceci est un redemande Le modérateur Reda Warner m'avait demandé d'attendre aujourd'hui pour refaire une DDS si aucune nouvelle. Je n'ai toujours pas de nouvelles en sachant que je lui ai envoyé un message sur le forum. et que je commence à avoir besoin de cette arme.

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer. Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bonjour,

En effet, le joueur avait déjà disposé de 2 jours après son bannissement afin de rembourser votre arme, mais encore une fois, celui-ci s'est fait proscrire du serveur.

@Théo Rokossovski, vous disposez d'une dernière chance, après votre proscription, c'est-à-dire le 23/01/2023, vous aurez 48 h pour rembourser @Romy Clément la somme suivante : 3.000€.
Dans le cas ou le remboursement n'est pas effectué, je me réserve le droit de vous sanctionner.

Je laisse le sujet ouvert tant que la valeur du bien n'a pas été restituée au joueur.

Bonjour,

Au vu du bannissement du complaignant, @Théo Rokossovski, vous devez me prévenir de votre retour afin de rendre les 3000€ dans les 48h après votre retour, pour rappel :
Dans le cas ou un ticket n'est pas effectué pour rendre l'argent volé, je me réserve le droit de vous sanctionner.

@Romy Clément, vous pouvez rouvrir un sujet DDR lors de votre retour pour être remboursé.

Bonjour,

Pas de réponse de l'accusé, le joueur sera sanctionné d'un avertissement lourd pour arnaque. Merci du signalement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour