Nom en jeu * : Baptiste Vendeta
Raison du bannissement * : "Déconnexion en course poursuite"
Durée du bannissement * : 2j et 2h
Date et Heure de l’événement * : Approximativement 20h /13 chez moi
Lieu de l’événement * : Route Musée
Explications * :
Pendant une course poursuite contre la police j'ai Effectivement éteint mon pc étant donné que le jeu à crash, alors je ne sais pas si on parle d'un crash pour dire un freeze mais en effet, le pc a bel et bien planté, et comme je l'ai dis précédemment, le problème persiste sur plusieurs serveurs, il n'y a que sur srp que j'ai le moins de problème mais en effet, lorsque je suis en voiture et qu'elle celle ci explose le jeu a tendance à "Crash/Freeze) je maintiens ma version et vous assure que je n'ai pas "volontairement " quitter le serveur, d'autant plus que je suis sur celui ci depuis 2020 et je suis bien en capacité de savoir qu'un déco en action n'est pas le bienvenu.
Désormais et comme je l'ai dis en précédemment, je filmerais chaque inter-jeux.
Je penses que dire que je t'envoie un message sur discord n'a pas sa place ici, il s'agissait uniquement de savoir dans combien de temps aurait été pris mon ticket.
Mais n'ayez pas à dire que les logs parlent. Je vous l'ai assuré et je n'ai pas 11 ans mais bien 21 ( un âge assez mature pour affirmé mes propos) .
Quoi qu'il en soit, je tiens délibérément à m'excuser auprès du/des joueurs qui ont pu être impacté par cet action, bien que l'action de quitter n'est pas été Volontaire.
Cordialement.
Dernière édition: