Actuellement

Acceptée re demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Ender

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Abdel Boulgour

Raison du bannissement * : troll/ pointe arme sur n importe qui pour rire/inter admin

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : ne sais plus

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : je refais cette demande de debanissement/ pour l ancienne jai pas reussi a mettre le lien.
J aimerais vraiment pouvoir etre deban car d apres moi je ne pense pas meriter 2 ans de ban pour se que jai fais meme si il s avere que c grave.
Je me re excuse au pres de Harry Brond car pendant l inter admin je me suis un peu foutu de lui car sous l enervement il faut me comprendre jen avais marre de savoir que j allais me prende un ban qui est pour moi un peu gratuit car je ne voie pas de troll dans se que je faisais a pointer mes collegues pour rires .
J allais prendre que 3hs de ban mais sa m enerver de savoir que j allais prendre un ban pour sa car c la premiere personne qui le prend mal alors que d habitude en banquier je le faisais tous le temps et ils rigolaient mais la

Bonsoir,

J'accepte votre demande et programme votre dé-bannissement pour demain 12h. En cas de récidive, nous jugerons que vous nous avez menti sur cette demande et repartirez alors dans la proscription.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour