Maurice West Nouveau membre Animateur Radio 12 Fév. 2022 #1 Salut à tous, Je suis à la recherche d'un glock 18. Si vous êtes vendeur n’hésitez pas à répondre à ce sujet pour la négociation des prix.
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un glock 18. Si vous êtes vendeur n’hésitez pas à répondre à ce sujet pour la négociation des prix.
Gab Makhov Modo-Russe 13 Fév. 2022 #2 Bonjour, J’ai en ma possession un glock-18. Je vous invite à me MP en me proposant votre prix. Cordialement.
Bonjour, J’ai en ma possession un glock-18. Je vous invite à me MP en me proposant votre prix. Cordialement.
Lyov Gopnik Membre actif Animateur Radio 13 Fév. 2022 #3 Maurice West à dit: Salut à tous, Je suis à la recherche d'un glock 18. Si vous êtes vendeur n’hésitez pas à répondre à ce sujet pour la négociation des prix. Cliquez pour agrandir... J'en es plusieurs propose moi ton prix en mp
Maurice West à dit: Salut à tous, Je suis à la recherche d'un glock 18. Si vous êtes vendeur n’hésitez pas à répondre à ce sujet pour la négociation des prix. Cliquez pour agrandir... J'en es plusieurs propose moi ton prix en mp
Patoche Polar Membre Animateur Radio 1 Mars 2022 #4 Des tas d’enchères sont en cour je t’invite à aller sur discord et rejoindre des serveurs d’enchères
Julien White Responsable événementiel Modérateur Senior Animateur Radio STweaks 2 Mai 2022 #5 La recherche est toujours d'actualité ? La discussion sera archivée d'ici 24h si aucune réponse.