Safin Baxter
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Safin BAXTER
Nom de l'accusé * : @Joseph Dasilva
Date et Heure de l'évènement * : le 04/10 à 12:30
Lieu de l'évènement * : Parking Sout
Explications * : Alors que je l'arrête pour Outrage, Joseph Da Silva quittera le serveur en étant menotté. Par la suite, il se reconnectera. Je retourne à sa rencontre en lui disant qu'on refait la scene si il souhaite régler cela à l'amiable sans passer par le FORUM. Ce dernier refusera dans un premier temps, invoquant même le fait qu'il vient juste de se connecté. Raté pour lui, il a pourtant marqué un message dans le journal lors de son arrestation, à savoir "jentend R".
Je précise, que je lui ai bien dit : On reprends la scène tranquillement si TU souhaites et je jette l'éponge sur ton action, SOIT je te demenotte sans problèmes mais je passe par le forum.
Inutile de dire que vu son engouement, je l'ai par la suite détaché sans poursuivre l'action RP, d'ou ma plainte sur le FORUM.
Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos (les preuves doivent être postées ici (YouTube, Medal, autre), il ne sera pas admis de rediriger les modérateurs sur Discord pour traiter votre demande)]
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.