Ellie Poltoff
Membre
demande de dé-bannissement
Nom en jeu : Ellie Poltoff
Raison du bannissement : Double Compte
Durée du bannissement : 666 jours
Date et Heure de l’événement : 04/09/2025
Lieu de l’événement : Parking souterrain
Explications * :
Je me permets de rouvrir une nouvelle demande, car celle déposée le 4 septembre 2025 est restée sans réponse à ce jour. Après plus de deux semaines d’attente sans retour, je trouve cette absence de suivi particulièrement anormale, compte tenu de la situation.Pour rappel, j’ai été débanni il y a seulement quelques minutes, après avoir purgé une sanction de 666 jours. Cela faisait plus de deux ans et demi que j’attendais avec impatience de pouvoir rejouer. Or, à peine revenu, je me retrouve immédiatement sanctionné à nouveau.Il m’est indiqué que ce nouveau bannissement serait lié à un prétendu double compte. Pourtant, le compte Steam que j’utilisais auparavant (créé en 2021) m’a été volé. Je n’y ai plus aucun accès depuis longtemps et il m’est donc impossible de l’utiliser encore. Je vous demande ainsi de bien vouloir réexaminer ma situation. Revivre une nouvelle attente de 666 jours après avoir déjà patienté autant de temps serait particulièrement décourageant et injuste.
Je reste à votre disposition pour fournir toute information complémentaire et suis également joignable via le serveur Discord si besoin.