Actuellement

Acceptée Remboursement à cause d'un livreur qui a perdu mon colis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hayden Frost

Membre
Animateur Radio
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Mike Leavey

Date et heure * : Le 29/11/2020 dans les environs des 3h du matin

Montant et/ou inventaire * : 2180€ ou 1 Desert Eagle et 10 munitions de Desert Eagle

Explication * : Un livreur a pris mon colis contenant mon Desert Eagle et 10 munitions, puis il l'a récupéré et il a déco sans me le livrer donc j'ai perdu mon argent

Vidéo ou photo * : Le problème c'est que je ne peux pas prouver que je l'ai prise à 4h (donc 1 heure plus tard pour prouver que je l'ai toujours pas reçu) mais je la met quand même

On voit que en bas à gauche je n'ai toujours pas reçu le colis
20201129040326_1.jpg


Merci d'avoir lu.
 
Bonjour @Mike Leavey

Votre demande de remboursement est accepté

Desert Eagle : 2.000€

(Vous avez bien récupéré 10 boites de munitions dans les logs désolé mais celle-ci ne seront aucunement remboursé.)


Total : 2000€

Merci de faire un /admin Remboursement OK Forum à votre prochaine connexion pour traiter votre remboursement.

Cordialement Polia Nazako
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut