Actuellement

Remboursement au sujet d'un bogue

Ben lafrite

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * :Ben Lafrite

Date et heure * :05/11/2025

Montant et/ou inventaire * :M4+10 Boites de munitions+EO TECH
Explication * :
J'allais faire une PO appartement et apres avoir equiper mon arme etc avec mon collegue nous avons eu un otage qui a refuser de venir faire la PO et qui c'est donc deconnecter devant nos yeux donc n'ayant pas d'otage etant donné qu'il se deconnecte je decide donc de prevenir le commandant en lui indiquant que lorsque il arrivera sur les lieux et il trouvera un plante pour remplacer l'otage du au probleme.Mais a ce moment un probleme survient qui est un bogue dans l'affichage dans la messagerie qui a fait que je n'ai pas pu quitter la messagerie ni meme annnuler le message ou l'envoyer.Donc etant donné que je ne pouvais pas quitter l'affichage du au bogue j'étais dans l'obligation de me deconnecter du jeux et de revenir pour pouvoir jouer ce qui a gacher une scene ainsi que du materiel(PS: si il est possible de sanctionner le joueur qui a deconnecter durant l'action)

Vidéo/photo ou DDS * : [En cas d'une demande de sanction acceptée avec une éligibilité à un remboursement, intégrez son lien.]:
 
Dernière édition:
Retour
Haut