Shay Poriel Membre Animateur Radio 3 Janv. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Shay Perrin Date et heure * :13h23 le 03/01 Montant et/ou inventaire * : Le remorquage Explication * : Mon jeu a crash Vidéo ou photo * : Il faut me mp discord pout l'avoir je ne peux pas l'upload ici
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Shay Perrin Date et heure * :13h23 le 03/01 Montant et/ou inventaire * : Le remorquage Explication * : Mon jeu a crash Vidéo ou photo * : Il faut me mp discord pout l'avoir je ne peux pas l'upload ici
Juliano Vatoski Membre actif 3 Janv. 2021 #2 Bonjour Shay Perrin, remboursement accepté et effectuer à votre prochaine connexion (/admin Remboursement Forum) remorquage = 1500 Cordialement, Modérateur Jean kamara
Bonjour Shay Perrin, remboursement accepté et effectuer à votre prochaine connexion (/admin Remboursement Forum) remorquage = 1500 Cordialement, Modérateur Jean kamara
Théo Gerlaut Loup de la nuit et du jour #bot 🐺 Animateur Radio 3 Janv. 2021 #3 Bonjour, remboursement effectuée en jeu. Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut