Actuellement

Acceptée residence E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Zitouna babou

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 01/01/25 aux alentour de 12h et 17h

Lieu de l'évènement * :
residence E

Explications * : bonjour je vous contact par rapport a une action qui s'est passer le 01/01/25 j'etais en train de braquer la residence E j'avais check toute la maison personne n'y etais donc j'ai commencer a faire les finis aucune reponse donc j'ai commencer a ramasser quand tout a coup a la moitier de la recolte des champignon et canabis je prend une raffale de la part d'une AR-15

Preuves : logs

Bonjour @Zitouna Babou,

Suite à la lecture de vos logs, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Alice Dy se rend coupable d'infraction code 2.8 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

En effet, l'action étant finie, le complaignant était en droit de ramasser le farm de la résidence. Pourtant, l'accusé s'est permit d'entrer et de le tuer. Par ailleurs, je rappel à @Alice Dy que d'annoncer "non" en /ooc pendant un fini alors que vous n'êtes pas présent sur zone n'est pas tolérable.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 concernant son manquement à la règle 2.8 du règlement général.

Je tiens également à rappeler à @Zitouna Babou l'importance de renseigner les bons horaires lors de sa DDS. Il s'agissait ici d'une action s'étant passée à 21h53, et non de 12h à 17h..

Vous êtes également éligible à une demande de remboursement d'une valeur 4 060 €

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour