Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: Mylan Peaky
Raison du bannissement * : 17 points d'avertissement - deconnecté volontairement en action
Durée du bannissement * : 1 ans
Date et Heure de l’événement * : 24 octobre à 00h
Lieu de l’événement * : Résidence B
Explications * :
Bonjour je vais vous joindre ci dessous le compte client à mon père qui confirme qui comme vous le voyez possède bien la mise en veille de la box à partir d’une certaine heure mais ainsi je vous met aussi son application sur téléphone ou il peut modifier l’heure de la mise en veille de la box. Et comme vous l’avez dit dans mon ticket j’ai bien deconnecté car j’ai vu que mon jeux buggait et j’ai donc quitter car je savais que ma connexion avait planté.
Cordialement Mylan peaky
Ps: j’avais envoyer ce message au modérateur Nicolas mais il ne m’a jamais répondu. Et comme j’attendais ça réponse je n’ai pas relancé autrement donc voilà pk je vous envoies ça aussi tard.
Bonjour, Je considère que la preuve n'est pas suffisante, vous auriez très bien pu ajouter ce planning horaire après votre sanction.
Deplus, étant donné que vous avez accès à ce planning vous auriez pu étendre l'heure de quelques minutes afin d'éviter la déconnexion.
Enfin, vous avez été banni pour un trop grand nombre d'avertissement, étant donné que je ne retirerais pas le mien, vous resterez banni durant toute la durée de votre sanction sans réduction possible.
Si vous estimez que votre sanction est injustifié, je vous invite à faire une réclamation: https://simple-roleplay.fr/index.php?forums/réclamations.61/
Mais je vous invite aucunement à refaire une demande de dé-bannissement ou à me contacter en message privé en lien avec votre sanction puisque je ne reviendrai pas dessus.
Demande refusée.
Cordialement,
Nicolas Amond.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses