Actuellement

[ REVALORISER ] les avantages de promotion du métier de LIVREUR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack Fabré

Nouveau membre
Le métier de livreur est véritablement sous-coté, cela est remarquable lorsqu'il y a 1 livreur pour 100 joueurs.

Ce rôle a un vrai potentiel, et pour inviter les joueurs à plus souvent faire ce métier il faudrait peut-être dans un premier temps modifié les avantages des promotions du métier de livreur.

Par exemple actuellement le seul réel avantage que le métier peut nous faire acquérir est le prix de l'essence divisé par deux ( atteint au niveau de livreur stagiaire ).

Cependant, il pourrait y avoir par exemple au niveau 4 ( livreur émérite) une tenue de "la poste" qui permettrait au joueur de se distinguer des autres et donc de le motiver à faire se métier.

Ou encore par rapport au dernier niveau de promotion ( livreur expert ) pourquoi pas pouvoir obtenir une camionnette plus rapide et plus stable ?

Je pense que cet idée peut-être à développer, c'est vrai que c'est assez vague ( il faudrait d'ailleurs le faire pour d'autres métiers qui sont eux aussi mis à l'écart : fermier, taxi ) mais il faudrait faire en sorte que les joueurs arrêtent constamment d'être policier et cela permettrait de rendre la ville plus chaleureuse et dynamique.

Bonjour @Jack Fabré,

Je me permets de déposer une critique constructive sur ta suggestion afin d’aider les gens qui lise ta suggestion à se forger un avis.

Effectivement, le métier de livreur comme d’autres métiers disponible sont très sous côtés, et ta suggestion est extrêmement intéressante et juste, ce n’est pas disproportionné.

Pourquoi pas ne pas appliquer cette idée sur d’autres métiers sous-côté comme taxi par exemple. Cela redonnerai goût aux joueurs de rejouer les métiers sous-coté.

Je suis favorable à la mise en place de ta suggestion.

Bien à toi,
Amaël Pinto.

Bonjour l'idée n'est pas mauvaise, mais nous attendons quand vous postez une suggestion que vous nous proposiez des modèles pour vos skins/voitures, ce qui n'est pas le cas ici

je classe votre suggestion en refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour