Actuellement

Acceptée Rico Valkov demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julia Woods

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Rico Valkov

Raison du bannissement * : "connecter sur le serveur" "admin" "stop de troll" + "connasse" + no fear abusif (rec Tomar Tavarez)

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : Je la connais pas je suis sincèrement désolée.

Lieu de l’événement * : Police Station

Explications * : Bon je vais vous tous ce qu'il c'est passé, au tout début j'était un "gamin" dans ma tête et j'aimais bien troll les serveurs.
Donc je me suis dit pourquoi pas allez troll sur simple roleplay.
Je me suis donc connecter et au tout début je jouais roleplay j'était brigadier de police et je kiffais jouée mais je ne sais pas pourquoi à un moment j'ai dit je vais troll et je l'ai fait.
Je me suis mis citoyen et j'ai fait de la merde devant tous le monde la police ma donc arrêter je fesais le joueur qui ne savait pas roleplay en fesant de HRP VOCAL (Mixe RP) + Je ne suivais pas la police en fesant du (NoFearRP) malgré qu'il me pointait avec une arme.
Après cela, un admin nous avais enfin téléporter après 30m.
L'admin à vu le rec à l'appuie et donc ma sanctionnée.
Je comprend que ça a pu déranger le roleplay des autres et je m'en excuse à tous les joueurs présentes à qui j'aurais pu troll.
Pendant ce temps j'ai pu consacrée du temps à jouée à un SeriousRP comme GTACITYRP j'ai pu m'adaptée à ce genre de roleplay et donc avoir une qualitée de roleplay.
Je voudrais vraiment me faire déban de votre serveur pour un peux m'amuser avec des joueurs jouée policier.
Ext, et même pourquoi postulée dans le staff pour aidée car maintenant je suis une personne de sérieuse.
En gros, je m'en excuse sincèrement et j'espère vous revoir I-G très bientôt merci !
Rico Valkov.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour