Salut les loulous,
Aujourd’hui parlons du fameux sac à dos.
Tout d’abord ma suggestion n’a pas pour but de "supprimer" cette fonctionnalité, qui je trouve est très bonne. Néanmoins, je trouve que 30min est un temps trop long. Comme @Tom Chastain la dis lui même, 30min c’est le temps parfait pour un temps de game.
Malgré ca et après avoir essayer plus de 100h cette nouvelle fonctionnalité je demande à ce que le temps de récupération vers l’inventaire passe de 30min—>20~25min.
Effectivement ce temps permet pour les petits joueurs comme pour les grands de pouvoir garder leurs inventaire sans trop jouer. Certains n’ont pas forcément tout le temps. Par exemple, des fois je ne joue que quelques minutes car j’ai un petit peu de temps.
Je pense qu’en réduisant le temps à 20~25min serait le compromis parfait ! Cela ne sera ni trop avantageux ni trop désavantageux. Les policiers auraient le temps de nous fouiller après nos actions. Et nous pourrions enfin nous promener en ville et faire avocat sans la crainte du on va me fouiller si je suis avocat… et par conséquent perdre nos armes etc…
5 à 10min ne représente pas un temps si grand que ça mais je suis sur que cela changerai beaucoup pour les joueurs.
Je suis bien sûr ouvert à toute question ou précision sur le sujet. Je ne développe pas plus que ça étant donné la simplicité de cette suggestion ( niveau compréhension )
Bien Ă vous,