Actuellement

Sac

Vitto Rossi

Privilège Or
Or
Bonjour je pense qu’il faudrait enlever le sac et remettre comme avant je sais pas vous mes attendre presque 1 heure que ça pousse les champignon commence à ramasser et ce faire braquer dès que c arrive à 50 si tes nouveaux ou que t’es pas bon en shoot ou des truck comme ça devient impossible de faire de l’argent vraiment c horrible après c mon point de vu mes c’était mieux avant sans le sac merci à. Vous

Salut,
Pour te répondre, le plus rentable quand on débute c’est de faire des allers retours chez le pnj Claudette.
Cela permet de vider régulièrement ton sac et de limiter les pertes en cas de braquage. Le serveur étant ouvert 24h/24, il y a de larges créneaux horaires ou tu peux farmer tranquillement, surtout quand il y a peu de joueurs

À l'inverse, si tu farmes seul aux heures de pointe, dans un lieu très convoité, avec une configuration de props attirante pour les autres joueurs sans jamais aller vendre chez Claudette et en gardant toute ta drogue dans ton sac, alors oui, faire de la drogue et rester rentable devient très compliqué

Mon conseil : organise toi, trouve des amis / organisation avec qui farmer pour augmenter tes chances de survie et n’hésite pas à utiliser des stratégies rusées/mesquine pour maximiser tes chances ( farm dans les carrés d'herbes musée, faire semblant d'avoir une resi vide pour mettre un petit tas cache derrière ( efficace resi D ), se concentrer sur l'alcool et le cannabis dans un garage studio/hotel/.. et tenter de planter un petit tas champis dans la map, ... )

Retour