Actuellement

Refusée salut demande de dé bannissement simple roleplay (Sun Ray)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zaza Kushy

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Sun Ray

Raison du bannissement * : troll nortune et insulte raciale

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : je ne me rapelle pas mes sa fait longtemps

Lieu de l’événement
* : je pense appart ou a coter de l hotel

Explications * : salut a tout je sais que depuis tout mes demande de de bannissement ont été refuser et vous m avers dit que je ne pourrais j aimais être debanni du serveur mes je tante ma chance quand même car le serve me manque vraiment depuis que je suis mes bon je suis venu m expliquer bon j avoue que pendants les dernière 200 heure sur le serve que j ai passer j ai beaucoup troller je n avais j aimais u autant de warn en 2 ans sur le serve car j avais un peux le tour du serve mes sur l action que j ai effectuer le soir ou j ai été ban perm j avais beaucoup troller surtout insulter et toxique j avait taunt et plein d autre règle que je n est pas respecter avec mes collègue. pendant l été j ai beaucoup changer je ne suis pus l enfant qui insultais tout le monde sans aucune raison et que son seul bute était de braquer sur le serve maintenant je me sens plus mature et je saurais moin un un jouer qui fessait que braquer de sa journée sur le serve et qui fait chier tout le monde maintenant je chercher plus a communiquer respectablement sans insulte et jouer dans un roleplay calme sans braquer je vous pommais que je ne referais j'aimais une aussi grosse erreur et de respecter tout les règle du serveur, merci de avoir pris le temps de lire ma demande de de bannissement

Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Harry Brond.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour