Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : [RICARDO MANDERL
Nom de l'accusé * : Khlaed Burzak larry Ramiez Nikolai RAMIREZ
Date et Heure de l'évènement * : 4/11/2025
Lieu de l'évènement * : [COMIO
Explications * :
C’EST DU GRAND N’IMPORTE QUOI ! ON ME LICENCIE POUR RIEN ! ON ME RETIRE UN TRUC QU’ON M’A DÉJÀ REMBOURSÉ ! ET TOUT ÇA POUR UNE SIMPLE PUTAIN DE DANSE ?!
Pendant que tout le monde fait n’importe quoi au commissariat et que PERSONNE NE BOUGE !
ET EN PLUS, UN POLICIER ME FREKKILL DANS LE COMMISSARIAT !
C’EST COMPLETEMENT INJUSTE ! C’EST ABSOLUMENT RIDICULE ! ÇA NE PEUT PAS RESTER COMME ÇA !
J’AI ENVIE DE QUITTER CETTE VILLE ! QUITTER CET ENDROIT POURRI QUE C’EST DEVENU !
AVANT, C’ÉTAIT LARGEMENT MEILLEUR ! MAIS MAINTENANT, C’EST DU PUR N’IMPORTE QUOI !
J’AI VU MAINTENANT CE QUE C’EST LE SERVEUR SIMPLE ROLEPLAY : TELLEMENT INJUSTE ET N’IMPORTE QUOI !
Moi qui vais devenir modérateur, je vais être confronté à des débiles comme jamais…
Voilà ce qu’on se tape TOUS LES JOURS !
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
6.1 Respect des canaux – Le respect des différents canaux est primordial pour garantir leur utilité.
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
Preuves :https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lrsehAC3z2aA8RZss?invite=cr-MSw4OUYsNDY2MTcyMTcz&v=113
nsérez votre nom en jeu]
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.