Actuellement

Refusée Sanction contre Malla Vaguabon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Andrew

Nouveau membre

Nom du complaignant * : Mike Andrew

Nom de l'accusé * :
Malla Vaguabon est 3 autre (a chercher dans les logs)

Date et Heure de l'évènement * : 13/07 a 5h05

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : Freekill de mass, avec son grouppe

Preuves :

Bonsoir,

Joueurs et joueuse appartenant à l'action de notre côté : @Patrick Jean / @Malla Vagabond / @Emy Alberisio / @Jean Pichon et moi même.

Je me permets de répondre à cette demande de sanction ayant fait partie de l'action.
Nous étions tout simplement en train de nous balader dans le centre-ville pour prendre des 500 euros aux différents joueurs que nous croisions, le tout dans la bonne humeur.

Sur ce que vous appelez du "Freekill", à partir du moment où vous êtes arme en main, vous représentez un danger pour nous sachant que nous sommes en pleine action de braquage dans le centre-ville. Je ne vois en aucun cas ce qui a été enfreint sur cette vidéo, mis à part quelques points ci-dessous.

• Nous pouvons remarquer votre méta gaming avec votre collègue qui vous transmet des informations alors que vous avez intégré l'action.
  • Vous avez par la suite enfreint la règle de retour sur zone (NLR) que vous avez commise après votre mort et vous avez tenté de nous abattre alors que vous aviez déjà été abattu lors de la même action.

En vous souhaitant une très bonne matinée !

Cordialement,

Bonjour,

Rien à rajouter, Nicolas a tout dit. Je confirme juste ma présence sur cette action (même si je suis mort un peu plus loin et seul).

Bonjour,

Après analyse de votre demande de sanction, nous allons vous apporter notre verdict.

Il est clair qu'aucune infraction n'a été constatée du côté des braqueurs. À partir du moment où vous sortez votre arme devant eux, vous représentez un danger pour ces derniers, leur donnant le droit de vous abattre. En revanche, vous avez commis plusieurs infractions, notamment en utilisant un moyen de communication tiers pendant l'action et en revenant sur celle-ci après votre mort.

En conclusion, Mike Andrew recevra un avertissement de poids 3 pour avoir commis ces deux infractions au règlement.

Cordialement,
L'équipe d'inspection et d'administration de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour