Actuellement

Refusée sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : pablo catarino

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 17/08/2024 00h00

Lieu de l'évènement * : résidence e

Explications * : 2 personne viens nous braquer et vue qu'il n'on rien trouver décide de vouloir nous prendre menotter dans leur voiture puis fait le finit et des qu'une personne écrit nan décide de faire une fuite

Preuves : 2 vidéo
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13375DZ5YBo?invite=cr-MSxqbXcsMjU0OTY4MTUxLA
 
Bonjour ,après analyse des logs et de votre enregistrement, aucune règle n'a été enfreinte du coté des braqueurs, à partir du moment où ils n'ont pas récupérés de biens à vous dans votre résidence rien n'interdit de vous prendre en otage, en revanche, vous n'avez pas respecté la règle suivante:
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
en refusant de monter dans leur voiture, vous avez enfreint cette règle, vous serez sanctionné d'un avertissement de poids 3.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut