Actuellement

En cours de traitement sanction

Marc Pastro

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [Marc pastro]

Nom de l'accusé * : [@PACOME HAZAN si possible mentionner les personnes avec @]

Date et Heure de l'évènement * : [12;20]

Lieu de l'évènement * : [APPARTEMENT

Explications * : [

Je souhaite signaler qu’un membre de la police ne respecte pas le règlement. Il utilise des mines creuses sur des portes non achetées dans les appartements, ce qui blesse les personnes situées à l’étage supérieur lors d’interventions, notamment pendant une prise d’otage.
J’ai un clip vidéo qui prouve les faits. Ce joueur a déjà été pris en ticket par un admin pour le même comportement, mais il continue malgré tout.
En tant que témoin (moi, Marc Pastro), j’ai constaté directement cette action et je rappelle que l’usage d’explosifs de ce type est interdit selon le règlement du serveur.
Merci de prendre les mesures nécessaires.
]

Preuves : [CLIP

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello,

Je réponds au message de Marc Pastro concernant le signalement sur l’usage d’une charge creuse en plus du ticket déjà fait.

Je précise que ce point a déjà été traité en ticket avec Arka Delta et Khaled Burzak.

J’ai été TP sur un toit à la suite de cette scène, et il m’a été expliqué qu’il ne fallait pas utiliser de charge creuse sur une porte non achetée.
J’ai reçu un avertissement oral, et Nicolas Amond a été mis au courant.
Depuis cette explication, je n’ai jamais reproduit cette action, et les logs (TP, lits, etc.) peuvent le confirmer.

Concernant Marc Pastro, son comportement a été problématique tout au long de l’après-midi :
  • Lors d’une intervention à la banque, il utilisait Voicemod de manière abusive, ce qui perturbait fortement l’intervention RP.
  • Je lui ai demandé plusieurs fois d’arrêter, mais il a refusé et nié les faits.
  • Face à cela, je l’ai licencié 48h, car son comportement nuisait au bon déroulement des interventions et au respect du RP.
  • Après son licenciement, il a continué à me suivre, en faisant du HRP vocal malgré mes multiples avertissements.
  • Je lui ai demandé à plusieurs reprises d’arrêter de me suivre et de me harceler, mais il n’a jamais cessé.
  • J’ai donc procédé à une arrestation RP pour refus d’obtempérer, mais il a continué à faire du HRP vocal en prison, et a ensuite tenu des menaces à mon encontre, aussi bien en jeu que sur Discord (en disant que j’allais être demote ou banni deux semaines).
  • Tout au long de l’après-midi, il a eu une attitude contradictoire, provocatrice et clairement orientée vers la nuisance.

En résumé :
  • L’histoire des charges creuses a déjà été réglée en ticket avec Arka Delta, Khaled Burzak, et Nicolas Amond informé.
  • Je n’ai pas reproduit cette action depuis.
  • Le signalement actuel est infondé, et Marc Pastro a eu tout au long de la journée un comportement HRP, harcelant et provocateur, démontrant une volonté claire de nuire.
Cordialement,

« Je prévois d’ouvrir un ticket à 17h59 pour transmettre le clip concernant le commandant de police, afin que des mesures soient prises. »

Retour