Safin Baxter
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Safin Baxter
Nom de l'accusé * : xxx
Date et Heure de l'évènement * : le 11/07/2025 à 23:46
Lieu de l'évènement * : Devant le musée
Explications * :
Nous avons un accrochage avec le joueur X sur la route, propriétaire de la scion bleu & moi en pompier au tournant derrière le musée. Ce dernier me demande de le rembourser ce que je refuse ne m'éstimant pas en tord.
A la suite de cette action, il descend de sa voiture et sort une arme pour me menacer. N'étant ni menotté ni à pied, je décide donc de prendre la fuite avec mon camion de pompier. Il me rattrape devant le musée et sort de nouveau son arme. Paniqué, je décide d'appuyer sur l'accelerateur pour fuir et l'écrase lors de cette action.
Ce dernier reviendra sur les lieux, d'un ton véhément ne supportant pas d'avoir perdu en se rappelant la scene. A la suite de cela, il tentera de me carkill sans raison "1:03 de la video avant de me lacher un C*nnard suite à son échec.
Aussi, je l'accuse donc d'avoir enfreint les règles suivantes :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
Tentative de non respect de la règle :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
1.4 New Life Rule – Lorsque vous mourrez, que vous changez de métier ou qu'une action se termine, vous devez oublier les faits passés.
Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
Preuves :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.