Actuellement

Refusée Signalement contre un joueur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdurahman Chalgoumi

Nouveau membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Abdurahman Chalgoumi

Nom de l'accusé * :
1706795491822.png

Date et Heure de l'évènement * : 01/02/2024

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * :
Alors je viens de spawn , je vais magasin B qui appartient a un ami pour voir ce qu'il fait tout en étant citoyen , ensuite une personne sort de l'arrière porte du comico et me dit "Wsh la porte elle est ouverte ils ont oublié de fermer" je m'approche de la porte l'homme ce décale et me laisse entré jusqu'au moment ou il sort son TAZER et me braque avec puis il me dit "Vous êtes en état d'arrestation pour intrusion dans le comico" et de la je procède a une procédure longue pour parler avec l'individu qui dit faire Bénéfice ( XP de métier et Argent ) avec ce qu'il fait comme escroquerie

Preuves : malheureusement je n'avais pas Medal d'activer des le lancement de mon jeu https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13378wi8nXI?invite=cr-MSxSTWosMTkwODM3NDEzLA

Bonsoir @Abdurahman Chalgoumi,

Malheureusement, rien n'interdit de leurrer une personne à l'intérieur d'un bâtiment. Rentrer dans le commissariat en tant que citoyen relève de l'intrusion, hormis dans le cas où on vous invite à rentrer. Dans cette situation vous êtes rentré de plein gré donc il n'y a aucune infraction au règlement.

Cependant, j'entends dans la vidéo les termes "papillon" et "expérience", sachez que ceci est une infraction à la règle 5.4 Canal vocal, je ne sanctionnerais pas cette fois-ci mais faites attention la prochaine fois.

Votre demande se voit refusée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour