Actuellement

Refusée Simple Arcade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isaac Arlénass

Nouveau membre

Nom en jeu * : @Isaac Arlénass

Raison du bannissement * : Aucune j'ai just join et sa ma dit banned et jpp rejoindre (serveur public de simple arcade)

Durée du bannissement * : Non afficher voir screen

Date et Heure de l’événement
* : 17/08/2025 à 1h18

Lieu de l’événement
* : Simple Arcade

Explications * : Premier join que je fais sur simple arcade et chui ban en 10 sec j'ai même pas eu le temps de load. Le nom de Layla Luck apparaît je ne sait aucunement si c'est un hasard je ne veux rien contre cette personne. Je ne l'ai pas @ pour éviter de potentiellement la déranger unitilement.

Pièces jointes

• image_2025-08-17_012303979.png
    image_2025-08-17_012303979.png
    190.8 KB · Affichages: 20
  • Capture d’écran (29).png
    Capture d’écran (29).png
    1.9 MB · Affichages: 16
Bonsoir,
Les Simple Arcades sont des mini-modes de jeu créés par les joueurs et hébergés indépendamment de Simple Roleplay. Cela signifie que chaque hôte possède les pleins pouvoirs sur son serveur, y compris la possibilité de bannir un joueur sans lien avec l’équipe de Simple Roleplay. Ainsi, même si tu as été banni d’un Simple Arcade, cela ne concerne pas directement Simple Roleplay et nous n’avons aucun contrôle sur ces décisions. Il n’existe pas un seul Simple Arcade, mais une multitude de mini-serveurs ouverts en fonction des demandes, chacun étant totalement indépendant et sous la responsabilité de son créateur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour