Actuellement

Acceptée sort son arme tir sur la voiture de police garer et range directement son arme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : MAX SNEAX

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 28/01/25 vers 22h15

Lieu de l'évènement * : APPARTEMENT

Explications * :
Je suis ruelle banque j'entend des tirs appartement du coup je me dirige pour voir, quand soudain j’aperçois une personne qui sort sont arme sans véhicule, puis tir sur la voiture de police garer et puis range son arme.
je vais le voir, demande pk il a fais sa bref il me fuit et je le poursuis dans son appart il m'enferme je le menotte pour prendre son nom suite a sa il m'insulte ect

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jAdH4NGnX76i09Eg4?invite=cr-MSwyUWIsMjMwNDkzODkxLA

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur Jacob Lévy a sorti une G3A3 pour tirer sur une voiture de police sans raison valable puis l'a directement rangée.

Dans les faits, le joueur Jacob Lévy a enfreint les règles suivantes :

1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Vous devez avoir une raison valable pour détruire un véhicule. De plus, la sortie d'une arme ne se fait qu'à proximité d'une de ses propriétés. Aussi, vous pouvez votre arme qu'après la fin de l'action.

Le joueur Jacob Lévy recevra un avertissement léger (poids 1) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
Merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour