Bonjour, dans le menu F4 il y a un classement pour les métiers mais il y a pas un total de tout, c'est pour ça que je propose d'ajouter un onglet total dans le classement ou on voit le top 10 des joueurs avec le plus d'heures de jeu et aussi le top 10 de joueurs avec le plus d'XP au total ( sans aller sur le site ou il y a les statistiques ).
Je propose aussi dans le classement citoyen un classement de ceux avec le plus de drogue récoltée au total ( champignons nocturnes, hallucinogènes, pleureux, légendaires, pots de cannabis et bouteille d'alcool ).
J'ai aussi une autre idée, c'est de rajouter comme des grades en citoyen, c'est vrai que ça sert à rien mais au moins ça donne une utilité à l'xp.
Je propose aussi dans le classement citoyen un classement de ceux avec le plus de drogue récoltée au total ( champignons nocturnes, hallucinogènes, pleureux, légendaires, pots de cannabis et bouteille d'alcool ).
J'ai aussi une autre idée, c'est de rajouter comme des grades en citoyen, c'est vrai que ça sert à rien mais au moins ça donne une utilité à l'xp.
Dernière édition: