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En cours de traitement [Suggestion] Amélioration du RP Policier et correction de bugs.

Ethan Dufay

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Bonjour à toutes et à tous !

L'objet de mon post sur le forum aujourd'hui est de proposer un changement au sein de la Police de PinesCity, afin d'améliorer le RP et de résoudre certains bugs qu'elle rencontre.

Munitions polyvalentes :
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Problème :


Pour commencer, j'aimerais aborder le point des munitions polyvalentes sur le serveur. Celles-ci sont primordiales sur le serveur car elles offrent la possibilité d'avoir des munitions sur n'importe quelle arme lorsque nous sommes en service en tant qu'agent de police. Cependant, celles-ci ont un petit défaut.
En effet, lorsque qu'un agent sort une boîte de munitions mais que celui-ci la laisse à l'air libre, sur la route ou bien où que ce soit d'autre, il est impossible pour les autres agents de récupérer, ranger, ni même détruire ces munitions. Elles se retrouvent donc à "polluer" le serveur.
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Solution :

Je propose la possibilité de ranger les boites de munitions polyvalentes des autres agents.


Coffre de voiture ( props) :
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Problème :


Ce deuxième point abordera les coffres de voiture de police.
Nous savons que les agents de police peuvent bouger les barrières de leurs collègues afin de faciliter la formation de périmètres de sécurité. Cependant, certaines fois, il arrive que des citoyens aillent fouiner dans les coffres de police et vont jusqu'à chercher les barrières, munitions, cônes pour les laisser à l'air libre. Les barrières que sortent les citoyens sont impossibles à retirer en appuyant sur la touche "R". Cela engendre des tirs de la part de la police (parfois sans silencieux) afin de retirer ces barrières qui gênent. D'autres fois, elles sont laissées à l'air libre, freeze la plupart du temps, et cela entrave la circulation.

Solution :

Je propose que les citoyens n'est plus accès aux coffres de voiture de Police.



Pose des herses + bugs par rapport à celles-ci :

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Problème :

Ce troisième point abordera les herses. Récemment, les herses ont fait leur apparition sur le serveur. Cependant, elles sont à l'origine de plusieurs bugs.
En effet, lorsqu'un agent de police touche la herse avec son PhysicGun, la herse disparaît complètement, ne laissant qu'une ombre à peine visible. Cela, une fois oubliée dans les routes, éclate les pneus des véhicules qui passent.

Voici une image de ce que voient les joueurs :

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Comme vous pouvez le constater, les herses deviennent invisibles et impossibles à retirer.

Solution :

Corriger le bogue des herses invisibles.



bogue sur la porte du commissariat :

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Problème :

Ce quatrième point sera à propos de la porte à l'étage du commissariat. Lorsque cette porte se retrouve mal fermée, elle se retrouve bloquée sans possibilité de la débloquer. Elle reste donc ouverte jusqu'au relancement du serveur le lendemain à 6 h du matin.
Cela engendre un accès plus facile au commissariat lors de braquages ou de libérations. Imaginons qu'un agent ait oublié de fermer la porte principale du commissariat, l'individu a déjà accès à la salle des cellules sans avoir crocheté aucune porte.

Voici une vidéo pour illustrer mes propos :

Solution :

Corriger le bogue de la porte verrouillée en faisant en sorte que la porte ne s'ouvre pas complètement pour avoir la possibilité de la déverrouillée en cas de blocage.



bogue sur les menottes ( Police + Citoyen ):

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Problème :

Ce cinquième point abordera les menottes.
Actuellement, un énorme problème qui est parfois à l'origine de warns est présent sur le serveur. Lorsqu'un individu souhaite menotter quelqu'un, il peut augmenter le rayon de menottage de plus de 4 mètres en position accroupie. Ceci est complètement exagéré parce que, comme le FearRP est maintenant modifié et qu'il faut être menotté pour être obligé de suivre les ordres de la personne qui nous a menottés, ceci est très cheaté.

Voici une vidéo pour illustrer mes propos :

Solution :

Modifier le rayon de menottage en position accroupie.


Les armes en tant que R.A.I.D. au sein de la Police.

Proposition:

Ce dernier point aura pour sujet les armes en tant que R.A.I.D au sein de la Police.
Nous nous sommes trop habitués aux armes classiques de type AR-15 et L115. Quoi de mieux qu'un petit peu de changement, n'est-ce pas ?
Je vous propose aujourd'hui un changement pour une Police plus Roleplay qu'elle ne l'est déjà.

Voici mes propositions :

Importation de la FAMAS et de la SCAR-H pour les R.A.I.D. et les Commandants de Police :
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Les forces spéciales (Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion), plus communément appelées R.A.I.D., sont une unité d'élite qui mérite de disposer d'armements dédiés, comme la FAMAS et la SCAR-H, de même que le Commandant de Police qui est censé se démarquer.
En ajoutant ce type d'armes, la Police aura des armes plus performantes pour répondre à des situations de haute intensité, ce qui facilitera également l'endossage de tenues R.A.I.D.
Parce que oui, il se peut que les Commandants se questionnent sur le nombre de R.A.I.D. à mettre lors d'une intervention par rapport au nombre de personnes armées, par exemple. Avec ce type d'armes, il pourra se faire une image mentale claire et saura qu'il a l'avantage sur la situation.

Où choisir les armes ?
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Lors de la Prise de Service d'un agent, il aura la possibilité de choisir son arme en tant que R.A.I.D pour les intervention futures dans le casier de Police.

Choix d'armes :
AR-15
FAMAS G2
FN SCAR-H
L115 ( par défaut dans l'inventaire )

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Dans l'attente de votre réponse, j'espère vivement obtenir le soutien des Commandants et que le vote soit favorable. Je vous remercie par avance pour votre attention et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Ethan Dufay
Lieutenant de Police [0.2.0.3] 👮‍♂️









 
Bonsoir,

Après avoir lu la suggestion dans ce que je pense être son entièreté, je souhaute apporter comme à mon habitude des remerciements et des précisions potentielles...

Je pense pouvoir déjà vous remercier pour le temps que vous avez passé à récupérer ces infos et les retranscrirent à l'équipe de modération et d'administration (pas beaucoup le font et c'est dommage).

Les munitions il est vrai que touts les agents devraient pouvoir retirer les munitions des autres, c'est clairement un soucis et quand ça fini sur la route c'est un bazard monnnnstre.

Retirer l'accès au coffre, oui il y a des citoyens qui font n'importe quoi parfois même certains qui mettent des barrières sur la route et on porte le chapeau, en revanche ça reste roleplay le vol d'équipements moi je serai pour juste trouver une peine adapté pour les mettrent en prison qui sait...

Les herses je savais pas c'est impératif de patcher par soucis de faiplay et je pense que si un lieutenant était vu en train de le faire intentionnellement (au vu de son grade) il serait immédiatement reprimendé et signalé à la modération (c'est ce que je ferai les collègues je ne sais pas...).

La porte na réponse va sûrement être la map, elle ne change jamais en soit même nos chaises de la salle de dispatch sont décalés (si on pouvait les aligner je pense que certains agents feraient la fête)...Donc ça va être compliqué, moi j'aurais dit pourquoi pas si un commandant est à proximité (-1 mètres) avoir la possibilité de la decoincer...Mais la modération est efficace sur ce sujet et les dernières fois j'ai eu des réponses très rapides évitant ainsi d'avoir besoin réelement de cette solution...

Les menottes le bogue problématique est surtout de ne PAS pouvoir menoter debout certaines personnes...Ça c'est complicado...Donc oui éviter une reach ABUSÉ accroupi mais surtout rendre les gens menotables car parfois ya des problèmes (les voitures aussi sniff)


Même si l'ajout d'autres armes rendrait heureuses certaines personnes ça a été refusé de nombreuses fois...Je ne pense pas que cela sera envisageable mais très créatif ! (gg)

Merci du temps que vous avez passé à faire ces bogue report et suggestions !
Bonne soirée !

-CDT Sharks
 
Salut @Ethan Dufay,

Petit retour sur ta suggestion, un des points abordés a été réalisé (les boites de munition). On te fera un autre retour selon nos discussions avec le staff. Merci pour ta proposition!
 
Bonjour,

Seul le bogue des herses est retenu pour une évaluation future. Concernant le reste, la majorité des problèmes ont étés résolus/en cours de traitement. Davantage d'armes ne sont pas prévues à l'ajout et la porte du commissariat dépend de la map, ce qui nous empêche toute amélioration à son propos.

En vous souhaitant une bonne journée.
 
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