Ethan Dufay
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Bonjour à toutes et à tous !
L'objet de mon post sur le forum aujourd'hui est de proposer un changement au sein de la Police de PinesCity, afin d'améliorer le RP et de résoudre certains bugs qu'elle rencontre.
Munitions polyvalentes :
Problème :
Pour commencer, j'aimerais aborder le point des munitions polyvalentes sur le serveur. Celles-ci sont primordiales sur le serveur car elles offrent la possibilité d'avoir des munitions sur n'importe quelle arme lorsque nous sommes en service en tant qu'agent de police. Cependant, celles-ci ont un petit défaut.
En effet, lorsque qu'un agent sort une boîte de munitions mais que celui-ci la laisse à l'air libre, sur la route ou bien où que ce soit d'autre, il est impossible pour les autres agents de récupérer, ranger, ni même détruire ces munitions. Elles se retrouvent donc à "polluer" le serveur.
Solution :
Je propose la possibilité de ranger les boites de munitions polyvalentes des autres agents.
Coffre de voiture ( props) :
Problème :
Ce deuxième point abordera les coffres de voiture de police.
Nous savons que les agents de police peuvent bouger les barrières de leurs collègues afin de faciliter la formation de périmètres de sécurité. Cependant, certaines fois, il arrive que des citoyens aillent fouiner dans les coffres de police et vont jusqu'à chercher les barrières, munitions, cônes pour les laisser à l'air libre. Les barrières que sortent les citoyens sont impossibles à retirer en appuyant sur la touche "R". Cela engendre des tirs de la part de la police (parfois sans silencieux) afin de retirer ces barrières qui gênent. D'autres fois, elles sont laissées à l'air libre, freeze la plupart du temps, et cela entrave la circulation.
Solution :
Je propose que les citoyens n'est plus accès aux coffres de voiture de Police.
Pose des herses + bugs par rapport à celles-ci :
Problème :
Ce troisième point abordera les herses. Récemment, les herses ont fait leur apparition sur le serveur. Cependant, elles sont à l'origine de plusieurs bugs.
En effet, lorsqu'un agent de police touche la herse avec son PhysicGun, la herse disparaît complètement, ne laissant qu'une ombre à peine visible. Cela, une fois oubliée dans les routes, éclate les pneus des véhicules qui passent.
Voici une image de ce que voient les joueurs :
Comme vous pouvez le constater, les herses deviennent invisibles et impossibles à retirer.
Solution :
Corriger le bogue des herses invisibles.
bogue sur la porte du commissariat :
Problème :
Ce quatrième point sera à propos de la porte à l'étage du commissariat. Lorsque cette porte se retrouve mal fermée, elle se retrouve bloquée sans possibilité de la débloquer. Elle reste donc ouverte jusqu'au relancement du serveur le lendemain à 6 h du matin.
Cela engendre un accès plus facile au commissariat lors de braquages ou de libérations. Imaginons qu'un agent ait oublié de fermer la porte principale du commissariat, l'individu a déjà accès à la salle des cellules sans avoir crocheté aucune porte.
Voici une vidéo pour illustrer mes propos :
Solution :
Corriger le bogue de la porte verrouillée en faisant en sorte que la porte ne s'ouvre pas complètement pour avoir la possibilité de la déverrouillée en cas de blocage.
bogue sur les menottes ( Police + Citoyen ):
Problème :
Ce cinquième point abordera les menottes.
Actuellement, un énorme problème qui est parfois à l'origine de warns est présent sur le serveur. Lorsqu'un individu souhaite menotter quelqu'un, il peut augmenter le rayon de menottage de plus de 4 mètres en position accroupie. Ceci est complètement exagéré parce que, comme le FearRP est maintenant modifié et qu'il faut être menotté pour être obligé de suivre les ordres de la personne qui nous a menottés, ceci est très cheaté.
Voici une vidéo pour illustrer mes propos :
Solution :
Modifier le rayon de menottage en position accroupie.
Les armes en tant que R.A.I.D. au sein de la Police.
Proposition:
Ce dernier point aura pour sujet les armes en tant que R.A.I.D au sein de la Police.
Nous nous sommes trop habitués aux armes classiques de type AR-15 et L115. Quoi de mieux qu'un petit peu de changement, n'est-ce pas ?
Je vous propose aujourd'hui un changement pour une Police plus Roleplay qu'elle ne l'est déjà.
Voici mes propositions :
Importation de la FAMAS et de la SCAR-H pour les R.A.I.D. et les Commandants de Police :
Les forces spéciales (Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion), plus communément appelées R.A.I.D., sont une unité d'élite qui mérite de disposer d'armements dédiés, comme la FAMAS et la SCAR-H, de même que le Commandant de Police qui est censé se démarquer.
En ajoutant ce type d'armes, la Police aura des armes plus performantes pour répondre à des situations de haute intensité, ce qui facilitera également l'endossage de tenues R.A.I.D.
Parce que oui, il se peut que les Commandants se questionnent sur le nombre de R.A.I.D. à mettre lors d'une intervention par rapport au nombre de personnes armées, par exemple. Avec ce type d'armes, il pourra se faire une image mentale claire et saura qu'il a l'avantage sur la situation.
Où choisir les armes ?
Lors de la Prise de Service d'un agent, il aura la possibilité de choisir son arme en tant que R.A.I.D pour les intervention futures dans le casier de Police.
Choix d'armes :
AR-15
FAMAS G2
FN SCAR-H
L115 ( par défaut dans l'inventaire )
Dans l'attente de votre réponse, j'espère vivement obtenir le soutien des Commandants et que le vote soit favorable. Je vous remercie par avance pour votre attention et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Ethan Dufay
Lieutenant de Police [0.2.0.3]
L'objet de mon post sur le forum aujourd'hui est de proposer un changement au sein de la Police de PinesCity, afin d'améliorer le RP et de résoudre certains bugs qu'elle rencontre.
Munitions polyvalentes :
Problème :
Pour commencer, j'aimerais aborder le point des munitions polyvalentes sur le serveur. Celles-ci sont primordiales sur le serveur car elles offrent la possibilité d'avoir des munitions sur n'importe quelle arme lorsque nous sommes en service en tant qu'agent de police. Cependant, celles-ci ont un petit défaut.
En effet, lorsque qu'un agent sort une boîte de munitions mais que celui-ci la laisse à l'air libre, sur la route ou bien où que ce soit d'autre, il est impossible pour les autres agents de récupérer, ranger, ni même détruire ces munitions. Elles se retrouvent donc à "polluer" le serveur.
Solution :
Je propose la possibilité de ranger les boites de munitions polyvalentes des autres agents.
Coffre de voiture ( props) :
Problème :
Ce deuxième point abordera les coffres de voiture de police.
Nous savons que les agents de police peuvent bouger les barrières de leurs collègues afin de faciliter la formation de périmètres de sécurité. Cependant, certaines fois, il arrive que des citoyens aillent fouiner dans les coffres de police et vont jusqu'à chercher les barrières, munitions, cônes pour les laisser à l'air libre. Les barrières que sortent les citoyens sont impossibles à retirer en appuyant sur la touche "R". Cela engendre des tirs de la part de la police (parfois sans silencieux) afin de retirer ces barrières qui gênent. D'autres fois, elles sont laissées à l'air libre, freeze la plupart du temps, et cela entrave la circulation.
Solution :
Je propose que les citoyens n'est plus accès aux coffres de voiture de Police.
Pose des herses + bugs par rapport à celles-ci :
Problème :
Ce troisième point abordera les herses. Récemment, les herses ont fait leur apparition sur le serveur. Cependant, elles sont à l'origine de plusieurs bugs.
En effet, lorsqu'un agent de police touche la herse avec son PhysicGun, la herse disparaît complètement, ne laissant qu'une ombre à peine visible. Cela, une fois oubliée dans les routes, éclate les pneus des véhicules qui passent.
Voici une image de ce que voient les joueurs :
Comme vous pouvez le constater, les herses deviennent invisibles et impossibles à retirer.
Solution :
Corriger le bogue des herses invisibles.
bogue sur la porte du commissariat :
Problème :
Ce quatrième point sera à propos de la porte à l'étage du commissariat. Lorsque cette porte se retrouve mal fermée, elle se retrouve bloquée sans possibilité de la débloquer. Elle reste donc ouverte jusqu'au relancement du serveur le lendemain à 6 h du matin.
Cela engendre un accès plus facile au commissariat lors de braquages ou de libérations. Imaginons qu'un agent ait oublié de fermer la porte principale du commissariat, l'individu a déjà accès à la salle des cellules sans avoir crocheté aucune porte.
Voici une vidéo pour illustrer mes propos :
Solution :
Corriger le bogue de la porte verrouillée en faisant en sorte que la porte ne s'ouvre pas complètement pour avoir la possibilité de la déverrouillée en cas de blocage.
bogue sur les menottes ( Police + Citoyen ):
Problème :
Ce cinquième point abordera les menottes.
Actuellement, un énorme problème qui est parfois à l'origine de warns est présent sur le serveur. Lorsqu'un individu souhaite menotter quelqu'un, il peut augmenter le rayon de menottage de plus de 4 mètres en position accroupie. Ceci est complètement exagéré parce que, comme le FearRP est maintenant modifié et qu'il faut être menotté pour être obligé de suivre les ordres de la personne qui nous a menottés, ceci est très cheaté.
Voici une vidéo pour illustrer mes propos :
Solution :
Modifier le rayon de menottage en position accroupie.
Les armes en tant que R.A.I.D. au sein de la Police.
Proposition:
Ce dernier point aura pour sujet les armes en tant que R.A.I.D au sein de la Police.
Nous nous sommes trop habitués aux armes classiques de type AR-15 et L115. Quoi de mieux qu'un petit peu de changement, n'est-ce pas ?
Je vous propose aujourd'hui un changement pour une Police plus Roleplay qu'elle ne l'est déjà.
Voici mes propositions :
Importation de la FAMAS et de la SCAR-H pour les R.A.I.D. et les Commandants de Police :
Les forces spéciales (Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion), plus communément appelées R.A.I.D., sont une unité d'élite qui mérite de disposer d'armements dédiés, comme la FAMAS et la SCAR-H, de même que le Commandant de Police qui est censé se démarquer.
En ajoutant ce type d'armes, la Police aura des armes plus performantes pour répondre à des situations de haute intensité, ce qui facilitera également l'endossage de tenues R.A.I.D.
Parce que oui, il se peut que les Commandants se questionnent sur le nombre de R.A.I.D. à mettre lors d'une intervention par rapport au nombre de personnes armées, par exemple. Avec ce type d'armes, il pourra se faire une image mentale claire et saura qu'il a l'avantage sur la situation.
Où choisir les armes ?
Lors de la Prise de Service d'un agent, il aura la possibilité de choisir son arme en tant que R.A.I.D pour les intervention futures dans le casier de Police.
Choix d'armes :
AR-15
FAMAS G2
FN SCAR-H
L115 ( par défaut dans l'inventaire )
Dans l'attente de votre réponse, j'espère vivement obtenir le soutien des Commandants et que le vote soit favorable. Je vous remercie par avance pour votre attention et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Ethan Dufay
Lieutenant de Police [0.2.0.3]
