Actuellement

Suggestion dans le but de mettre une distance entre le policiers et le contrevenant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Bonjour,

Je fais cette suggestion afin de demander aux administrateurs de mettre une distance entre le policiers qui met une amende et le contrevenant.

Cela éviterai des choses comme :

• Les trolleurs qui amendent sans raisons (du freeamende) ;
  • Les policiers qui campent en plein centre ville pour mettre des amende afin de recevoir de l'argent et de l'expérience dans le seul but d'augmenter en rang dans le métier de policier ;
  • D'augmenter le rôleplay du serveur en faisant en sorte que si quelqu'un est arrêté sur le côté de la route, qu'il décide de partir au dernier moment, de simplement reprendre la course et non de mettre l'amende et partir.
La conclusion de ma demande et juste d'augmenter le rôleplay ainsi que le rapport avec la vraie vie.​
Si quelqu'un veut mettre un avis, je ne suis pas contre, mais qu'il soit au moins constructif.​
Bien à vous,​
Antoine Franzcheskof.​

Salut,

Je comprends l’intention derrière ta suggestion, mais je pense qu’elle passe à côté du véritable problème. Mettre une distance entre le policier et le contrevenant pourrait sembler améliorer le réalisme, mais en pratique, cela risquerait de compliquer inutilement les interactions et de rendre les amendes encore moins impactantes.

Le vrai souci, ce n’est pas le fait que les policiers puissent amender de près ou de loin, mais que beaucoup de joueurs ne prennent déjà pas les amendes au sérieux. Qu’on les mette à distance ou pas, ceux qui veulent « troller » ou exploiter les amendes pour gagner de l’argent ou de l’expérience trouveront toujours des moyens de contourner les règles. Au lieu de résoudre ce problème, cette suggestion risquerait de créer plus de frustration et de ralentir inutilement les interactions citoyen - police.

D’autre part, si un contrevenant peut simplement s’enfuir quand il voit qu’une amende va lui être infligée, cela pourrait vite virer à l’anarchie, où tout le monde cherche à éviter les sanctions sans conséquence réelle. Cela nuirait au rôleplay plus qu’autre chose, car la police deviendrait + impuissante qu'elle ne l'ai déjà.

Je suis donc contre.

Bonjour,

Votre suggestion n'a malheureusement pas été retenue par l'équipe.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour