Actuellement

Refusée supprimé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai belle et bien acheter la résidence C après un call de votre part a traver la pallisade ce qui et autorisé. , suite a cela nous avons attendu 15 minutes avant de venir braqué (Logs) pour vous laissez le temps de ramasser vos affaire et de partir car je voulais vraiment la résidence C. 15 Minutes je trouve cela tres correct niveau temps , j'aurais pu vous braqué dans la minutes mais je ne voulais pas le faire.

@Myke Solo a bien racheter la rési je trouve que il y a pas de no fairplay ensuite nous somme venu tuer les personne armé a l'intérieur de plus je pense que des personne on sorti leur arme de nul part dans la resi c qui n'était pas la leur

Hey, Bonjour. J'étais dans la Résidence C à ce moment-là et il y a un petit truc que je n'ai pas compris : si tu la voulais vraiment, pourquoi juste après l'avoir braquée, tu la vends?

Hey, Bonjour. J'étais dans la Résidence C à ce moment-là et il y a un petit truc que je n'ai pas compris : si tu la voulais vraiment, pourquoi juste après l'avoir braquée, tu la vends?
Parceque
Le problème n'ai pas la , le sujet et l'achat de la rési pas la vente . Je l'ai vendu a un ami voila tout

tu as pourtant dit "pour vous laissez le temps de ramasser vos affaire et de partir car je voulais vraiment la résidence C" je trouve ca bizarre que tu l'as vende juste après ta version n'es pas crédible

Je n'est pas le droit de l'acheter pour ensuite la vendre a un ami ? je n'est pas le droit de l'acheter pour la réserver a un ami ? meme si j'ai dis que je la voulais vraiment , cela ne veux pas dire que je vais la garder pour moi.

Bonjour je vais répondre a ce message parce que j'était présent au moment des fait vus nous avez a plusieurs reprise demandé de revendre la resi C
Pour la suite de cette DDS je ne renverrais pas de message et je vais laisser faire la modération

Nous avons aussi décider de venir car j'ai reçu des SMS de menace , ce qui n'est pas rien pour moi.

Capture d'écran 2025-03-24 131644.png

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour