Actuellement

Sur les prénom du serveur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjours je viens verre vous car j’aurais une idée car j’ai parler avec plusieurs personne et qui trouve cette idée interessante
Ce qui peux plaire ces que chaque personne du serveur peuvent choisir un prénom mais qu’il sois impossible d’utiliser un prénom qui est déjà existant sur le serveur comme par exemple moi mon prénom est Pablo pendant plusieurs temps j’ai su créé une réputation avec mon prénom et le soucie ces que hier j’ai vue 4 Pablo en plus ce qui me dérange en sachent que tout le monde me connais sous ce nom comme quelle que collègue qui mon aussi dit que leur réputation vont être détruit à cause d’autre personne qui porte au jour d’aujourd’hui leur prénom en sachant qu’il a des millions de prénom cela pourrais être intéressant pour éviter de confondre des personne .
Je vous remercie d’avoir lu et pris en charge mon idée

Cordialement Pablo catarino

Déjà qu'avec les combinaisons noms-prénoms, avec le système déjà présents, ça devient compliqué de trouver un pseudo RP car ils sont souvent déjà existant, si on limite aussi le choix des prénoms...

D’accord si il est impossible ces pas grave en tout cas je vous remercie de m’avoir répondu après voilà j’est penser car avec mon prénom les personne savais qui j’était et intérieurement ça m’avais un peux soûler de voir que d’autre personne on pris le prénom que j’utilisais donc ces pour ça que j’avais donner cette idée

Bonjour,

Votre suggestion n'a malheureusement pas été retenue par l'équipe.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour