Actuellement

tav alors quon a un otage resultat lotage mort

Bogota Sneax

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu]

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement, si possible mentionner les personnes avec @]

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative]

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos (les preuves doivent être postées ici (YouTube, Medal, autre), il ne sera pas admis de rediriger les modérateurs sur Discord pour traiter votre demande)]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Alors déjà on voulais faire po appart il a lâcher 500 au sol on c’est pas pk on les a pas ramasser, et quand je vois ta po je vois pas du tout le point de vue du 500 el sachant que tu avais reçu un call de tes collègue avec qui on discuter tranquillement et calmement qu’on avais un otage tu est directement sortie de ta voiture pour nous tav sans prendre en compte des circonstances résultat sa a amener a perdre l’otage.
le but en étant policier et bien de prendre des informations et nn arriver comme un fou malade pour nous tav directement.
En plus j’ai demander qui m’a tuer pendant l’otage tu t’es même pas identifié donc je présume que tu voulais pas assumer et ni me rembourser de ta mauvaise foi.

Alors déjà on voulais faire po appart il a lâcher 500 au sol on c’est pas pk on les a pas ramasser, et quand je vois ta po je vois pas du tout le point de vue du 500 el sachant que tu avais reçu un call de tes collègue avec qui on discuter tranquillement et calmement qu’on avais un otage tu est directement sortie de ta voiture pour nous tav sans prendre en compte des circonstances résultat sa a amener a perdre l’otage.
le but en étant policier et bien de prendre des informations et nn arriver comme un fou malade pour nous tav directement.
En plus j’ai demander qui m’a tuer pendant l’otage tu t’es même pas identifié donc je présume que tu voulais pas assumer et ni me rembourser de ta mauvaise foi.
Bonjour j ai étendu après que j’ai tiré qui m’as dis ne tav pas bonne journée

Retour