Actuellement

Refusée TAV d'un commandant alors que j'ai un otage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pablo Popeye

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Pablo Popeye

Nom de l'accusé * :
Andréas Furax

Date et Heure de l'évènement * : 22/04/2025 10h50

Lieu de l'évènement * : Burger King

Explications * : Je demandais 500 a un monsieur dans le burger king mais ne me les as pas donner et Andréas Furax me TAV au Sniper donc je me dit que je vais le prendre en otage pour pouvoir me sortir d'ici et me tue sans même négocier

Preuves :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je vois que tu es très réactif pour une DDS. Je vais expliquer ma situation de mon point de vue : j’étais sur le trottoir, devant l’arrêt de bus. En tournant la tête, j’ai vu une femme armée en train de braquer 500 euros à un civil à l’intérieur du BK. Donc, ni une ni deux, je prends mon sniper et je t'inflige une balle dans la tête. Suite à ce tir, je m’approche pour te terminer au corps à corps.

Malheureusement pour toi, tu ne m’as pas fait parvenir l’information que tu avais un otage à ce moment-là. Sinon, j’aurais évidemment engagé la discussion avec toi.

Cordialement.

Bonjour,

Malheureusement, le megaphone est arrivé au mauvais moment. Si celui-ci était arrivé quelques secondes plus tôt, des négociations se seraient engagées étant donné que le commandant aurait été au courant de la situation de l'otage. Il est difficile de confirmer que votre appel oral a bel et bien été entendu à ce moment-là

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour