Actuellement

Acceptée tav en nego

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reno Okiru
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Reno Okiru

Membre

Nom du complaignant * : Moi

Nom de l'accusé * :@Mattheo Dominci

Date et Heure de l'évènement * :01/01/2025 5;30

Lieu de l'évènement * :
appart

Explications * : en plein de nego il me tav alors que je suis pas armée

Preuves : rec et logs

Bonjour @Ippo Saito,

Suite à la lecture de vos logs ainsi que visionnage de votre enregistrement, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Mattheo Dominci a bel et bien enfreint le règlement général code 1.2. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, dans votre situation, il aurait fallu annoncer un TAV. De plus, arme dans le dos, vous ne représentiez pas un danger immédiat pour les défenseurs.

De ce fait, le joueur @Mattheo Dominci se verra notifier d'un avertissement de poids 3 concernant son manquement au code 1.2 du règlement général.

Vous êtes également éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 325e.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour