Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Emillio Rodriguez
Raison du bannissement * :
11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7 Fear RP (Récidive) --> Pointé par une arme, sort malgré tout l'arme de son dos.)
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * : 13/11/2022 21H 22H devant Les residance
Lieu de l’événement * : sortie reidance
Explications * : Bonjours Je voulais braquer une resi maleursements mon pere ma demander d eteindre ducoup jes gardeè mon arme en main est je me suis eloigne pour annuler La scene .mes les flic voyer mon arme depasser du vehicule donc il ont voulu me controle je voulais descendre du vehicule pour les braquer mes mon arme etaits pas dans les main vous pouvais verifier sa a beug donc jes ressortie mon arme car je lavais dans mes mains avant de monter dans le vehicule le flic etaits super loin donc je nest pas hesiter surtout quil ya eu un bogue . ensuite le flic me braquer donc j hesiter de me rendre ensuite jes vu le 2 eme sotir armee donc jes crier je me rends javais ronger mon arme est le flic ma tuee meme son colegue lui a dit t aurais pas du tiree il c etait rendu Il lui a dit qu ils aurait peut etre des probleme mes vu que je devais deco jes attandu de respawn vous pouvais verifier est jes quitter jaurais pu faire un tickets freekill vu que la personne ma tuer alors que javais rengee mon arme mes mon pere ma dit nn est ma dit d eteingre .
s.