Actuellement

Acceptée Tir avant une fin de négociation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Youssouf Dubois

Nouveau membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Youssouf Flash

Nom de l'accusé * : Pas de nom précis, voir logs

Date et Heure de l'évènement * : 06/04/2025 vers 2h35

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Je suis BAC, la Police et moi-même sommes appelés pour une prise d'otage Résidence C, de là s'entame des négociations avec les braqueurs, je paie 1000€ pour l'otage et après on négocie la réédition, je refuse leur offre et ils décident de plus vouloir négocier. C'est à ce moment là que ces personnes me tirent dessus à peine le dos tourné sans faire au mégaphone "Nous cessons les négociations", ils le feront seulement 5 secondes après m'avoir mis a 17HP ceux qui à littéralement gâché ma scène.

Preuves :

Bonsoir,

Après vérification, l'accusé @Oceane Fontaines a bel et bien enfreint la règle suivante :

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
  2. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
  3. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.

Il recevra un avertissement de poids 2 pour avoir lancé un tir à vue abusif sur un policier non armé, impactant modérément son action.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour