Actuellement

Refusée Titre du poste d’animateur radio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rio Papel
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rio Papel

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Nolan Tyler

Votre discord * : IMG_1225.jpeg

Nom de votre radio * : Tyler’s FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : je souhaite diffuser du Rap comme :
Ou encore du
Mais aussi

Je souhaite aussi diffuser des musiques calme comme :
Ou encore
Ou des musique d’ambiance comme
https://youtu.be/-r687V8yqKY?si=4Scf0pBIIHHKBsiJ

Possédez-vous un microphone * : IMG_1226.jpeg

Vos motivations * : je suis motivé à être animateur radio pour la simple et bonne raison que je souhaite mettre de l’ambiance dans des magasins je souhaite remonter le moral des joueurs en les faisant écouter de la bonne musique ou encore d’apporter de la joie et de la bonne humeur dans le propriété des joueurs. En les faisant écouter des types de musiques comme de la theremine du rap des musiques tristes ou relaxantes de la pop du funk etc. Ou encore montrer quel type de musique j’écoute dans la vie et montrer à quel point je suis motivé de diffuser de la musique sur Simple Roleplay.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 1100h de jeu

Que comptez-vous apporter de plus ? * je souhaite apporter de la joie et de la bonne humeur dans la communauté de Simple Roleplay ou encore d’apporter des idées dans la Team des animateurs radio où également de répondre au message que l’on me demande et de mettre n’importe quel musique demander.

Bonjour @Nolan Wallace

Je me permets de donner mon avis sur votre candidature :

Points positifs :
  • Règlement respecté
  • Assez d'heures de jeu
  • Liens
  • Images
Points négatifs :
  • Motivations qui disent juste que vous voulez ambiancer la ville
Après réflexion je donne un avis neutre penchant vers le défavorable a votre admission au sein de l'équipe des animateurs radios car vos motivations ne me semble pas assez développé

Cordialement
Jean Arte

Bonjour Nolan,

Votre candidature et en particulier vos motivation sont un peu courtes et auraient pu être plus travaillé.

Je note néanmoins que vous êtes un membre actif sur le forum et qu'entre deux ddr, vous participez aux suggestions pour l'amélioration du serveur. Votre grand nombre d'heure de jeu et le fait que vous ayez déjà candidatés au poste d'animateur sont des signes de motivation et d'investissement que vous devriez d'avantage mettre en avant selon moi.

Je vous souhaite bonne chance,
Bernard Chirac

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont en guère suffisamment développées, ne nous permettant en aucun cas de nous convaincre.
De même la présentation de votre candidature ne met en aucun cas en avant celle-ci étant bien trop basique.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du Mardi 17 Septembre 2024 (17/09/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour