Actuellement

Acceptée [Tokyo Papel] DDB Coco Bernard X Alex Mitshu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alex mitshu

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Alex Mitshu]

Raison du bannissement * : [non respect règle 3.11 ]

Durée du bannissement * : [30j]

Date et Heure de l’événement * : [lundi 17 février , ~23h]

Lieu de l’événement * : (commissariat pour l’événement mais le ban a été en avec une modo ( tokyo papel )]

Explications * :
Bonjour chers modérateurs,

Je suis désolé de devoir vous recontacter dans ces circonstances…. Un soir, avec mon ami Coco Bernard, nous avons enfreint la règle 3.11 à plusieurs reprises. Pour ma part, je n’ai participé qu’une seule fois et sincèrement, je ne réalisais pas que cela était interdit. Je ne pensais pas faire de mal.

C’est Coco Bernard qui a pris l’initiative de nous dénoncer car je n'etais pas connecté. Nous nous sommes concerté et avons compris que nous aurions du appeler un modérateur. Nous avons donc préféré etre honnete et signaler nous mêmes la situation plutot que d’attendre que cela soit découvert. Lorsque nous avons fait un ticket, la modo Tokyo Papel nous a bien expliqué les règles et nous a annoncé notre bannissement de 30 jours.

Je comprends l’importance de respecter les règles, mais je voulais simplement préciser que mon intention n’a jamais été de tricher ou d’abuser du braquage. J’aurais compris un bannissement si l’infraction avait été découverte par vous-même, mais dans ce cas précis, nous avons fait preuve de bonne foi en nous dénoncant volontairement.

C’est pourquoi je me permets de vous demander une réévaluation de cette sanction. Je ne critique en aucun cas la décision de Tokyo Papel, qui a été très compréhensive et très professionnelle, mais j’espère que vous pourrez prendre en compte ma situation personnelle et la comprendre.

Surtout que une fois notre ancien banissement écoulé nous avons essayer de faire tout notre possible pour devenir des citoyens models.

Merci d’avance pour votre attention et votre temps. En espérant pouvoir vous recontacter dans de meilleures circonstances.

Bien à vous et dans l'attente de votre réponse,
(PS: je me suis inspiré de Coco bernard pour les info comme l'heure et le titre car je n'étais pas la au moment des faits et il y a des details que j'avais oublié)

Bonsoir,
J’ai bien pris en compte la bonne foi dont votre collègue a fait preuve en vous dénonçant avec lui et du fait que vous n’avez pas répété le braquage.
Je vais donc réduire votre sanction et vous serez donc dé-banni en même temps que votre collègue, soit le 26/02/25. Je vous encourage durant cette période à prendre connaissance du règlement dans son intégralité.
Demande acceptée.
Cordialement, Tokyo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour