Actuellement

Acceptée [Tokyo Papel] DDB Coco Bernard

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [ Coco Bernard ]

Raison du bannissement * : [non respect règle 3.11 ]

Durée du bannissement * : [30j]

Date et Heure de l’événement * : [ lundi 17 février , ~23h ps : oui c’était hier je sais mais les citoyens de simple roleplay me manque déjà )

Lieu de l’événement * : [ commissariat pour l’événement mais le ban a été en direct avec une modo ( tokyo papel )]

Explications * : [ Bonjour cher modérateurs, je ne vous cache ma déception de vous reparler via ce canal.. Un soir avec mon amis nous avons enfrein la règle 3.11 règlement générale à multiple reprise. Nous n’étions pas au courant que nous devions faire appel à un modérateur. Néanmoins nous doutant que nous faisions quelque chose de potentiellement "mal" j’ai décidé de mon plain gré de faire un ticket auprès d’un modo en expliquant la situation. Tokyo Papel la modératrice qui a accepté mon ticket, m’a bien expliqué la situation et m’a annoncé la mauvaise nouvelle d’un bannissement de 30j. Je sais que 30j n’est pas spécialement énorme mais on venait de se faire deban et vrm on jouais le plus RP possible c’est pour cette raison que j’ai décidé de me dénoncer auprès de vous, car je pense que si je n’avais pas fais ça je ne serais pas ban et personne n’aurait remarqué… C’est donc pour ça que je vous propose de nous debannir 🙂 Si vous l’aviez découvert par vous même j’aurais compris le bannissement mais la j’ai fais preuve de bonne foi en vous contactant directement, je ne voulais pas être ban moi juste qu’un modo m’aide à mieux comprendre et reprenne les armes voler à la limite … je ne critique pas la modo qui m’a aider hein ! elle était super sympa mais bon je suis quand même ban… Enfin bon bonne soirée à vous j’espère vous re parlez dans d’autre circonstances qu’une demande de deban. Bien à vous
Coco bernard ]

( désolé si je parle bcp pour rien dire juste la j’ai vrm fait preuve de bonne foi pour éviter ça quoi … )

Bonsoir,
Je prend en compte le fait que vous avez su faire preuve de franchise et assumé votre entorse au règlement en vous dénonçant de vous même.
Vous verrez donc votre sanction réduite à une 1 semaine de bannissement, et pourrez donc à nouveau jouer le 26/02/25 .
Je vous encourage lors de cette semaine à prendre connaissance du règlement dans son intégralité.
Demande acceptée.
Cordialement, Tokyo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour