Actuellement

Tombola Archéologique. Le Grand Trésor de Pine City ! (Actuellement 65 000 €)

Gaspard David

Privilège Or
Or
Mes chers citoyens,

Certains me connaissent déjà. Je suis Gaspard David, archéologue passionné et homme de terrain depuis plus de 20 ans. Mon nom est peut-être familier à ceux qui, à l’époque, ont participé aux tombolas qui ont permis de partager les trésors du vieux Royaume d’Arven, découverts à quelques kilomètres seulement de Pine City.

Vous pouvez retrouver ces deux événements marquants ici :
https://simple-roleplay.fr/threads/la-tombola-des-roys.13174/
https://simple-roleplay.fr/threads/la-tombola-des-100-000€.12574/

À l’époque, grâce à votre soutien, ces expéditions ont permis d’ouvrir les portes de l’Histoire… et de faire quelques heureux gagnants.

Aujourd’hui, une nouvelle page s’écrit.
Des fouilles récentes ont révélé des indices formels de l’existence d’un trésor caché à Pine City, probablement composé de lingots d’or ou de richesses royales oubliées. Le site est difficile d’accès, enfoui profondément, et son extraction demandera temps, matériel… et financement.

La Tombola – Une chance unique d’entrer dans l’Histoire
Pour faire avancer les recherches, je lance une nouvelle tombola archéologique :
  • Chaque ticket coûte 500 €, pas de limite d'achat
  • Les vendeurs de tickets sont : Gaspard David ! Demander l'identité pour être sûr afin d'éviter les arnaques !
  • Chaque ticket finance directement l’expédition
  • Chaque participant aura une chance de remporter l’intégralité du trésor lorsque celui-ci sera mis au jour, chaque tickets augmente vos chances !
  • Si les recherches avances, peux être trouverons nous d'autres lots à ajouter à la cagnotte !
  • Le trésor initial s’élève à 50 000 €, et augmente de 250 € par ticket vendu !
  • Plus il y a de tickets vendus, plus les fouilles avancent, et plus le magot final risque d’être impressionnant !
Le trésor est actuellement à : 65 000 €
Vous pouvez voir vos tickets actuel sur le lien suivant, ainsi que l'évolution du trésor !
VVVVVV

Mais une chose est sûre : le trésor existe !

En effet, lors de mes premières excavations sur le site, j’ai déjà pu faire quelques découvertes troublantes. À une profondeur de 2,70 mètres, mes équipes ont remonté plusieurs artefacts de grande valeur : une broche en or sertie d’une pierre rouge, un collier d’argent noirci portant un blason inconnu, ainsi qu’un coffret scellé contenant une poignée de pièces frappées à l’effigie d’un souverain oublié.

L’estimation actuelle de ces objets s’élève déjà à plus de 50 000 €, et ce n’est que la surface. Ces fragments ne sont que des éclats du trésor véritable, enfoui plus profondément, encore dissimulé aux yeux du monde.
Je le sens : nous sommes sur le seuil d’un mystère historique majeur !
Mon seul vrai trésor, c’est la découverte !

Je tiens à le dire clairement : je ne fais pas cela pour l’argent.
Ce qui m’anime, depuis toujours, c’est la passion de l’Histoire, la vérité enfouie sous nos pieds, la beauté des mystères révélés au grand jour.
Mais je veux que cette passion soit partagée. Et quoi de mieux que d’offrir à un citoyen la possibilité de devenir l’héritier d’un trésor oublié ?

Un tirage public et transparent !

Le grand @Julien White , député de Pine City, se chargera personnellement du tirage au sort par random.org.
Celui-ci sera effectué en direct, sur le canal Discord officiel de la ville, pour garantir transparence et équité.

Le tirage aura lieu au plus tard le dimanche 17 Aout.

• Si le gagnant ne se manifeste pas pour récupérer le trésor dans la semaine suivant le tirage, un nouveau tirage sera organisé.
  • Il est possible de transférer ses gains à un autre joueur, sur simple demande, si le détenteur du ticket le souhaite.

Dernière édition:
Retour